Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  diférence entre un pentium 3 pour portable et un pentium3 mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

diférence entre un pentium 3 pour portable et un pentium3 mobile ?

n°1070266
rt128
Posté le 06-01-2002 à 16:53:14  profilanswer
 

Bonjour je regarde pour m'acheter un portable; et je vois des diférences de prix entre les portables équipés de p3 et ceux équipés de p3 mobile, à part la meilleur gestion de l'energie il y a  t il d 'autres diferences ?
 
thx

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 16:53:14  profilanswer
 

n°1070290
unhunter
TP forever
Posté le 06-01-2002 à 17:00:18  profilanswer
 

le speed-step permet de réduite la vitesse proc qd tu es sur batterie (cela dit avec un celeron sur batterie ça rame plus que sur secteur donc louche :sarcastic: )


---------------
feedback ^_^
n°1073284
gecon
Illusioniste programmeur
Posté le 07-01-2002 à 17:25:19  profilanswer
 

Différence :
 
pentiumIII pour portable : bus 100Mhz et 256Ko de cache L2 full-speed, avec fonction speed-step pour les plus rapides (au dessus de 600MHz)
 
pentiumIII-M : le dernier né : bus 133MHz, et 512Ko de cache L2 full-speed, et speed-step aussi
 
 
Rq : il existe aussi des processeur spéciaux pour Ultra portable : LowVoltage et UltraLowVoltage, qui consomment moins, mais ne sont pas rapides
 
C'est plus clair sur le site d'Intel..
 
Le mieux, c'est le pentiumIII-M !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  diférence entre un pentium 3 pour portable et un pentium3 mobile ?

 

Sujets relatifs
carte son sur portable???comment nettoyer mon ecran de portable
[Entretien] nettoyer un écran de pc portable...portable TEKNEO NOTEBOOK PIII 1.1Ghz
[HELP] Portable toshiba T5200Pb avec portable !
Ca vaut quoi Pakard bell en portable ???piloter le graveur de l?uc à partir de mon portable ? bisrepetita
C'est quoi un Pentium III 1.13A Ghz ? ("A")Portable pour juste:internet et traitement de texte.Ca coute combien?
Plus de sujets relatifs à : diférence entre un pentium 3 pour portable et un pentium3 mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR