Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de port USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de port USB

n°1593822
jooorule
Posté le 07-07-2002 à 15:13:55  profilanswer
 

salut tt le monde
j expoz mon pb. en fait g formaté il y a pas si longtps mon disk dur, dc g du tt réinstallé, les cd d nstallation, windows millenium ect...mé g un pb ki reste. En effet, mon scanner é ma cam, pourtan branchés ne fonctionne pas. J crois ke en fait, ce son les ports usb ki non pas été installé, car mon scan é cam son sur c port la. Ou trouvé les pilotes/drivers pour ke ca fonctionne ? je c pas. G regardé sur les cd dinstallation, é je trouve pas. pouvez vous m aidé svp ?
merci

mood
Publicité
Posté le 07-07-2002 à 15:13:55  profilanswer
 

n°1593825
deluxe
:o
Posté le 07-07-2002 à 15:14:43  profilanswer
 

On doit deviner le reste ?

n°1594534
fonze
Posté le 07-07-2002 à 19:19:35  profilanswer
 

Debranche tes accessoires USB : webcam... install les pilotes si tu les as encores, et rebranche tes appareils, mais sur des ports différent (inverse webcam avec ... ) ca devrait marcher, et en passant change aussi Windobe millénium :lol:


---------------
Canon Eos 40D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  pb de port USB

 

Sujets relatifs
Adaptateur "port jeu" - "USB" pour gamepad MicroSoft ??[Stockage] Les mini disque dur sur port USB vous en pensez quoi ?
Routeur pour modem port USBport USB 2.0 obligé pour graveur IOMEGA Externe USB 2.0
Port USB capricieux avc Abit K7RA-133volant fonctionne mal sur port USB KT3
Existe t-il des convertisseurs port USB en port ParallelePort USB ou IEEE 1394 pour disque dur externe ?
Débit du port USB/USB2 // USB2 => SCSI>>>Disque dur sur port USB: y'a une taille maximale pour le HDD?
Plus de sujets relatifs à : pb de port USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR