Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  dvd ltd 163d rien à faire (point d exlam dans gestionnaire peri)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dvd ltd 163d rien à faire (point d exlam dans gestionnaire peri)

n°1701465
niclejedy
Posté le 10-08-2002 à 02:39:03  profilanswer
 

win 2000 ne veux pas m installer ce ...... de dvd , je ne sais pas si quelqu un  a eu ce genre de blem , avec tout les autres il n y a pas de malaise ,dvd pionner ok , graveur liteon ok , mais win 2000 ne peux pas installer mon ltd163d correctement, c est bizarre ,surtout que chez mon pote qui a win98 il fonctionne tres bien.
une soluce????
j ai installer le sp2 pour qui me poserai la question ,et mon systeme : kt7a raid ,duron , ibm60go ,gforce3 ,resaux .....
merci d avance
full force

mood
Publicité
Posté le 10-08-2002 à 02:39:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  dvd ltd 163d rien à faire (point d exlam dans gestionnaire peri)

 

Sujets relatifs
Reglage: Bank interleave +500 point a 3DmarkProblème avec A7V333 !! Je comprend rien ...
Les topics qui servent à rien.Pour faire le point sur la stabilité des drivers ATI et nVidia
écran bleu puis plus rienDetonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide.
Je change tout mais kom j'y connais rien....[XP] questions sur la clé parce qu'on trouve rien en cherchant...
pour 100 euros t'as plus rien. slt, pb de gestionnaire de periph et de souris
Plus de sujets relatifs à : dvd ltd 163d rien à faire (point d exlam dans gestionnaire peri)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR