Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plus de disque dur après flash bios (msi 5169)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de disque dur après flash bios (msi 5169)

n°1175836
ffred
Posté le 11-02-2002 à 13:41:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai récemment flashé (vers bios 3.7) sans souci ma msi ms5169(pcb 2.1) pour tenter de remedier a des problèmes d'activation de DMA.
Depuis, mon disque dur (Seagate 40Go/7200Trs/udma100), qui marchait pourtant bien avant (en udma33) n'est plus détécté par le bios, pire, la machine se bloque pendant la détection.
J'ai tenté un reset-cmos, essayé de trouver un param bios qui pouvait en être la cause (le flash a réinitilialisé tout mes anciens params) :  sans succès.
J'ai tenté d'autres version du bios, les flashs se passent toujours bien mais sans rien changer au niveau de la detection.
Et enfin, je n'ai rien trouvé de similaire sur les forums msi et le web en général.
 
J'en fait donc appel au experts :  
Que s'est il passé ?
Comment retrouver mon dd ?  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 13:41:52  profilanswer
 

n°1175920
ffred
Posté le 11-02-2002 à 14:14:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Plus de disque dur après flash bios (msi 5169)

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a entrer dans le bios (please, help me)Bios pour Compaq
[HELP URGENT] récup de donnée d'un Disque dur downMSI6380v2 : qui me détaille le recover du bios ?
Comment mettre a jour un bios ?et avez vous des pbs avec une radeonbios raid hpt370
eh pourquoi il est po en ligne le bios là?aie mon disque!!!
Probleme BIOS nforce ! urgent!! Help! MerciMon disque dur est félé!!!!
Plus de sujets relatifs à : Plus de disque dur après flash bios (msi 5169)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR