Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aie mon disque!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aie mon disque!!!

n°1174608
Fabro
Posté le 10-02-2002 à 23:37:41  profilanswer
 

ben voilà je bisouillais un ventilo ans mon pc alors qu'il était allumé et un fil du ventilo a touché la prise d'alimentation de mon dd ibm, depuis il fait tic tic tic et ne démarre plus.  
heureusement c'était po mon disque de boot  
a votre avis, l'est mort opu il va s'en remettre en le laissant tranquille qq temps?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 23:37:41  profilanswer
 

n°1176151
Fabro
Posté le 11-02-2002 à 15:20:49  profilanswer
 

est ce que vous savez si le disque peut etre réparé sans etre formaté ( je pense po que les plateaux aient souffert ça doit etre la carte avec les composants)pour que je ne perde po mes données ou est ce qu'ils peuvent me réupérer les données même sans réparer (je paye bien sur)
dites moi svp , vous avez peut etre déjà fait l'expérience

n°1176164
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 11-02-2002 à 15:25:45  profilanswer
 

Vas sur le site IBM et télécharg DFT, c'est un programme de test....et le bruit que tu décrit, si c'est trois ou quatres grattements successif, ce doit etre le fameux problème de série des IBM....j'ai eu ça et avec DFT m'a réparé l'erreur... mais elle risque de revenir n'importe quand :(
Moi j'ai eu pleins d'emmerdes avec leur disques....:fou:


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1177920
Fabro
Posté le 11-02-2002 à 23:30:55  profilanswer
 

non c pb là je l'ai déjà eu et le disque est parti en sav mais là c un tic tic tic continu et le disque n'a pas l'air de se lancer.
Au boot, la carte mère bloque à la détection des dd mais je pense que les plateaux vont bien et mes données doivent etre intacts, c pour ça que je voudrais les récupérer
ça semble plus etre un pb électronique ou electrique

n°1179825
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 12-02-2002 à 16:51:53  profilanswer
 

Essaie en débranchant d'autrs chose genre tes lecteur CD pour récupérer du jus car si c'est l'alim qui fournit pas asssez....
ou essaie ton DD sur un autre PC, sinon....GARANTIE :(


---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1187749
Fabro
Posté le 14-02-2002 à 22:32:45  profilanswer
 

et ben mais ça tournait déjà comme ça avant et mon alim est suffisante mais en plus le dd est plus sous garantie alors faut que je vois avec ibm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  aie mon disque!!!

 

Sujets relatifs
Mon disque dur est félé!!!!probleme avec mon disque dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
modification de lettres de disque dur c: d: e: avec deux disquesDisque dur qui claque (maxtor 40go 133)
Disque dur indetectable!?un pentium 2 350 peut-il accepter toute taille de disque dur?
le raid et le disque durDisque dur lent avec les chipsets VIA
comment dois je faire pour formater le disque dur et ensuite instal...J'ai un probleme avec mes 2 disque dur.
Plus de sujets relatifs à : aie mon disque!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR