Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que de plantages :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que de plantages :(

n°1734382
jimsifu
Space Reporter
Posté le 21-08-2002 à 01:24:57  profilanswer
 

Bonjour à tous je voulais poser une question à propos d'un plantage que j'ai assez souvent :
 
j'ai une CM K7T Turbo2 avec proc Athlon 1700 512 de ram PC133 et une geforce 2mx
Au bout d'un certain temps d'utilisation le micro se mets à rebooter tout seul , par exemple lorsque je lance un telechargement ou alors kan je joue aussi, j'ai essayer pas mal de trucs (mettre le bios and default setting ou advanced ou ail safe , ou alors mettre tous les bons drivers ) sur chaque windows que j'ai essayé ça plante tj au meme moment la temperature du proc est assez elevé genre 65°C est-ce que ça peut venir de ça ? ou alors faut-il absoulement mettre les drivers via pour la carte mere sous windows ?? j'ai meme esaaye plusieurs carte graphique c la meme chose :( je desespere à vrai dire , je vais essayer de flasher la carte mere mais je pense pas que ça va changer grand chose ?? Si kk'1 a des idées je suis preneur  
merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 01:24:57  profilanswer
 

n°1734389
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Posté le 21-08-2002 à 01:39:07  profilanswer
 

ca m arrive quand j oc ca sinon c ton alim po asser puissante ??? :sarcastic:


---------------
on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier !
n°1734394
jimsifu
Space Reporter
Posté le 21-08-2002 à 01:43:24  profilanswer
 

c possible j'avais pas trop penser à ça
pourtant elle fait 350W !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que de plantages :(

 

Sujets relatifs
plantages avec modem ADSL Alcatel USBpb plantages louches...question
plantages sous win2k: prob hardware ou software ?plantages avec une souris logitech pilot optical!!!
Modems USB et plantages windows...plantages sous 3d : tout ce que j'ai essaye en vain...
Plantages intempestifs ....Freezes et plantages intempestifs
Help!!! Plantages intempestifs pour la 3D !!!A quoi correspond le voltage SB 3V ??? Plantages intempestifs!!!
Plus de sujets relatifs à : Que de plantages :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR