Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3616 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Plantages incessants et achats en perspective

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9540353
tezow
Posté le 29-06-2015 à 21:42:40  profilanswer

Bonjour depuis que j'ai acheté mon nouveau processeur ( amd fx 6300 black edition ), mon pc plante régulièrement. Avant, j'avais un amd II X2 270 . De plus, le ventirad offert avec le nouveau processeur est très bruyant et peine à bien refroidir la bête.  
Voici ma config :  

Amd fx 6300 black edition
Radéon r7 265 dual-x 2 go
Asrock N68-VS3 FX
Alimentation LC 6550 GP
2x4 go DDR3

Je pensais déjà changer mon alimentation car apparemment elle est vraiment mauvaise.
Et aussi prendre un bitfénix progigy m, un artic cooling freezer 13 et une asrock 970 pro 3 r2.0.

J'aimerais savoir si les plantages viennent de l'alimentation et si oui la corsair 500w 80+ est adaptée pour ma config.

Merci d'avance pour vous conseils et vous réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2015 à 21:42:40  profilanswer

n°9540544
zonka
x58 forever!
Posté le 29-06-2015 à 23:46:05  profilanswer

Hello

Effectivement, jette TRES VITE cette ALIM DE MERDE avant qu'elle ait bien fini de démolir tes composants.................

A la louche:

Carte-mere+HDD+bricoles = 100w (large)
CPU = 95W
GTX970 = 145W

une 500w de qualité comme la Corsair = pas de souci. :jap:

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9541806
tezow
Posté le 01-07-2015 à 00:12:29  profilanswer

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Ensuite je pense que je vais brûler cette alim définitivement avant la perte de mon pc xD.

Après ouais je vais prendre la Corsair et je pense que ça va changer ma vie !  

Merci pour tes conseils et salut

n°9541944
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-07-2015 à 09:09:31  profilanswer

Oui, tu brules cette alim, et tu coupes les cables pour qu'elle ne resserve plus jamais à personne, ou alors tu la donnes à quelqu'un que tu n'aimes pas.

---------------
Rien pour le moment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseil pour l'achats d'un Pc gamerconseils pour achats
Config récente et plantages scandaleux sur Bad Company 2Conseils d'Achats Audio Gamer
Crash incessants (pas de surchaffe - ventilos qui tournent)[A lok] NAS, j'ai qlq questions, Débouchant sur des conseiles d'achats
[Plantages] Là, j'avoue que je comprends pas...Bugs / Plantages recurrents sur MSI R9 290
Aide pour achats de nouveau composants pc destinés aux jeux[Conseils Achats] MàJ PC : CPU+CM+RAM
Plus de sujets relatifs à : Plantages incessants et achats en perspective

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)