Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

plantage sous Everquest !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1186482
Findarzil
Posté le 14-02-2002 à 17:53:43  profilanswer

Salut a tous :)

comme l'indique l'intitulé, lorsque je joue a EQ au bout d'un temps aléatoire, l'ecran se fige et je dois rebooter la machine (a chaud ou a froid ça change rien pour la suite !).

ma config est la suivante :

Carte : Abit KG7-Raid (dernier bios en date)
CPU : Athlon xp1700+
Ram : 512 ddr (registered... enfin je crois !)
GPU : geforce 2 Ti 64 mo (Sparkle 6600 ti)
Rezo : 3com etherlink xl 10/100 tx
Audio card : SB 128 pci
Moniteur : Iiyama vision master 400 (en 1024x768 32bits en 100 Hertz)

j'ai tout essayé... vérification de la mémoire (swap des barettes sur les slots, test avec une seule barette...), les drivers detonator 21.83 (sur le site Sparkle) et 23.11 chez nvidia... avec ou sans le son, en 64 ou 128 pour aperture size, en Fastwrite et sans, en agp x2 et x4... mais rien y fait !

le dernier conseil donné par Verant/Sony est d'installer le detonator 22.80... seulement dans le readme file y a po presence de la geforce2 ti dans la prise en charge des cartes ?

je tiens a préciser que ca plante uniquement avec Everquest... j'ai testé avec Max Payne (full option)... nickel !

donc qlq'un pourrait-il me donner une solution ou un indice de recherche sur la cause du pb :)

merci d'avance :)

PS: je suis en 100 Hertz parce qu'avec un cadencage inférieure j'ai un scintillement de l'écran.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 17:53:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Plantage avec Athlon XP 1800+ au bout de 50mnProb Plantage carte mère MSI 6547
Probléme de surchauffe d'une 3DBlaster Voodoo Banshee et plantage PCGros plantage quand j'installe les derniers drivers VIA.........
1 demarrage = 1 plantageplantage a froid d'un 1700+ ca peut venir de koi ???
probleme de plantage sous jeux :(Plantage lors de gravure !!!!
Plantage à froidPlantage au boot : checking NVRAM.. c'est quoi la NVRAM
Plus de sujets relatifs à : plantage sous Everquest !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR