Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PLantage et sifflage !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PLantage et sifflage !!!!!

n°1313676
Flurppy
Posté le 01-04-2002 à 11:32:36  profilanswer
 

Salut à tous !!!!Ca a l'air sympo comme forum "HardWare.fr" En effet, je seche  :??:  et fais appel à l'exprerience !!! A chaque fois que je joue avec mon PC, au bout de 15 à 20mn, il se fige et fait un sifflement aigu !!! :fou:  
J'ai changé de systeme d'exploitation, d'alimentation, de carte son et toujours pas de resultat... :crazy: cela pourrait venir de ma ram ???? sinon, toutes vos opinions sont les bienvenues, merci d'avance pour vos réponses !!!! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2002 à 11:32:36  profilanswer
 

n°1505485
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 07-06-2002 à 21:35:20  profilanswer
 

g un peu ce pb aussi
 
pour mon cas c :
- ca plante tt le tps qd je grave  
- GTA3 me colle des freezes aléatoirement au bout de 10min ou bien de 3h ( par contre ca marche nickel sous q3 ... )
 
g l'impression que c un pb IDE lié ptet a mes disques durs ou mobo
 
une idée pour nous sortir de la mouise ?


Message édité par KIKAduKANA le 06-07-2002 à 21:35:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PLantage et sifflage !!!!!

 

Sujets relatifs
Plantage En Lancant Edonkey : Pb de cache DDurplantage Gef²mx MSI après 5min de pleine charge
Mega plantage (pour expert lol)plantage repeter avec xp
J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELPPb de plantage ac xp
plantage lors de l'install de jeuxCarte vidéo qui a pris le chaud et plantage de bios
Plantage Systeme, Message d'Erreur .... AVIS AUX EXPERTSpbr de plantage avec radeon VE dans les jeux ???
Plus de sujets relatifs à : PLantage et sifflage !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR