|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plantage regulier |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Salut à tous
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 22:27:29 |
tatanka | oui |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | bas je le fou dans le frigo le pc ou koi? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | aidez moi je sais pu koi faire avec se cpu de merde |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | j ai un orbs3 4 vantillo dans ma tour et la je sais pu koi faire |
lebidule | oulà, il me semble que 65° c'est déjà une temperature critique. A mon avis t'es dans la zone rouge. J'ai le même CPU et je tourne plutot autour des 53° pour un temperature ambiante de 25°. Ton ventilateur est-il certifié athlon XP1800 ? t'as pensé a mettre de la pate thermique ? |
tatanka |
|
tatanka |
Message édité par tatanka le 14-08-2002 à 23:03:30 |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | eu temperature chez moi je sais pas
|
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 22:40:09 |
lebidule | les plus gros ventilos sont pas forcement les plus bruyants. J'ai testé le silent viking, il a des pales enormes, ca refroidi super bien et pourtant on l'entend absolument pas. Domage il rentrait pas en largeur dans ma tour lol |
tatanka |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | c est sa lors? j en ai po mie |
lebidule | tatanka, j'ai rien fait de special je suis pas trop bidouilleur. Je pense qu'il doit m'arriver aussi t'atteindre les 60°. Toi tu tournes qu'a 1,2GHz mais je pense que le duron à une largeur de pistes superieure, et donc a frequence equivalente ca chauffe plus. |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | c est mon cpu qui merde ou ma mobo? |
tatanka |
|
tatanka |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | ok bon je devoire bidouiller arfff |
lebidule | ah bon ben je sais pas alors désolé
|
lebidule | - bien |
tatanka |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je vais aller magazin et il va me donner un PIV et une carte mere et voila no bleme |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | arfff ses CPU c etais bien les 486 in?
|
tatanka |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | le hardware sa devient un demaine d expert non ?
|
lebidule | euh, la temperature limite que tu cites, c'est la temperature au dela de laquelle le processeur grille, pas au dela de laquelle il devient instable.
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | J ai l impression d etre un vieux je retiens le nom de ventilo,mais l orgine du tropic est des crash regulié |
lebidule | Non, je constate juste que j'avais un refroidissement bien superieur a celui produit par mon ventilo actuel. |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand |
|
tatanka |
|
lebidule | ca fluctue beaucoup la temperature selon l'activité ?
|
tatanka |
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | Apres avoir verifié le refroidissement de mon system j ai observé de la pate sur mon cpu donc de ce coté la c est bon suite à sa j ai changé un ventillo dans l UC car il tournais pas tres bien fitigué certainement.
|
|
falcor Meeeow... | Moi aussi g installé un programme pour diminuer la temp. de mon XP1800+ & aqua690 : CPUidle
|
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | sa monte à +70°c sous seti z ai peur pour mon cpu |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[plantage bécane] une idée sur l'origine ??? | alim responsable de mes plantage? |
plantage, qu'est ce qu'on s'enfout la vie est belle... | cpu burn en priorité tps reelle? --> plantage |
plantage windows soudain depuis hier, help svp :) | plantage usb |
plantage de 3dmark2001 HELP HELP | Probleme avec une barette 512 Mo (133 MHz) plantage... Défectueuse ? |
Plantage windows 2000 et fichiers mp3 !!! | plantage régulier obligé de faire reset ...help!!! |
Plus de sujets relatifs à : Plantage regulier |