Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage ac le modem alcatel usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage ac le modem alcatel usb

n°1639689
guigui102
Posté le 21-07-2002 à 19:12:09  profilanswer
 

wala j ai change la semaine derniere mon systeme proc + carte mere qui avait pété pour acheter un pentium 4 + asus p4s533.
 
Seulement depuis que j ai monte ca mon pc fait un gros plantage sous xp.  
En fait mon pc sert de passerelle pour un autre pc.
=> Cet autre pc lance kazaa et au bout d un certain temps ( j ai lu sur un autre forum que ca vient probablement d un debit trop important ) il me met un message d erreur DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL ac comme fichier implique alcan5wn.sys.
Il parait que les derniers drivers alcatel changent rien et j ai desactive la gestion de l acpi par xp.
Si une bonne ame pouvait m aider je lui en serais reconnaissant :) pcke c saoulant de devoir rebooter son pc plusieurs fois par jour.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 19:12:09  profilanswer
 

n°1639846
guigui102
Posté le 21-07-2002 à 20:00:52  profilanswer
 

up :D :bounce:

n°1639855
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-07-2002 à 20:05:46  profilanswer
 

pas de peer2peer ici.
 
Ni sur software & reseaux.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage ac le modem alcatel usb

 

Sujets relatifs
[nokia 6210] comment utiliser ce Tel en tant que modemqui a un bewan pci 1st generation et sur une plaque alcatel ??
Problème Harware PC (il s'éteint tout seul, pas un plantage)PC 2100 + PC2700 => plantage !
Modem blaster qui s'eteindPB MODEM INTERNE SOUS XP
Modem interne et XP & GENERIC softK56PB MODEM INTERNE SOUS XP
Modem interne et XPHelp achete urgement un modem PCI ADSL de bonne qualité
Plus de sujets relatifs à : plantage ac le modem alcatel usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR