Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Gros plantage sur League of Legends

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9027863
evil-yukit​o
Posté le 24-01-2014 à 14:10:24  profilanswer

Bonjour, je rencontre un problème assez gênant quand je joue a LoL, mon PC plante d'une manière assez originale, toutes les couleurs se mélangent et ça fait comme des lignes de couleurs qui partent d'en haut a gauche du PC, quand je bouge ma souris tout bouge bizarrement, c'est assez compliquer à expliquer, j'ai aussi remarqué en mettant ma main au dessus de l'aération du PC, que l'air était chaud, se pourrait-il qu'une trop forte chaleur fasse planter mon PC ainsi ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 14:10:24  profilanswer

n°9028062
thony94
Posté le 24-01-2014 à 15:52:10  profilanswer

C'est possible oui... c'est quoi comme pc ?
Télécharge ceci : http://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
Tu pourras voir tes températures.

Message édité par thony94 le 24-01-2014 à 15:52:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Tour à très gros budget sur mesure - Gaming (2700€)Conseil d'achat pas très gros budget ...
Plantage boot DVD install Win 7, comment identifier le matériel HS ?artefact et plantage R9 290X
Plantage BF4 mémoire graphique [RESOLU]Gros problèmes avec CCC malgres drivers sweeper&reinstal
gros problème DD externe WDInstallation Windows de CG branchée sur écran PC + TV
gros dilemme, la quelle choisir?plantage ecran noir
Plus de sujets relatifs à : Gros plantage sur League of Legends

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)