| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantage intempestifs - Je suis au bout du rouleau |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 17:57:58 ![]() ![]() |
fondbleu naïf hart |
|
antizzzz | merci à tous.
|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Geddons_ Chasseur d'homme tout nus | fo essayer ossi de descendre toutes réglages de ram au plus bas, de foutre ton bios en weak et pas en strong... si tu supposes un problème d'alimentation : enlève tous les composants qui sont pas nécessaires à l'éxecution de xp... genre disque dur, graveur, lecteur dvd --------------- [:svenka] |
antizzzz | pour les réglages bios ils sont bien en weak.
|
cjazzco | Salut,
--------------- :) |
antizzzz | Ah a ton avis c'est un prob de ram ?
|
BerZerK | pareil je suis sur que c la memoire, ca m'a fait la meme chose avec une barette ddr de merde |
antizzzz | arg ! bah je vais essayer |
vipecs | PAs de SDRAM, que DDR sur cette carte!
|
antizzzz | j'ai deux pistes je vais voir pour le VCORE et si cela ne change rien je tenterai avec une autre abrette de ram.
|
cedric_bix | j'arrete pas de voir de post pour de probleme de reboot, de plantage, de freeze, de tout et n'importe quoi.
|
SpikeSpiegel |
|
skeye | (bande d'intégristes...:D) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plantage sous xp!! | mon pc reboot tout seul au bout de 1-2h d'utilisation normale |
| Help!!! Plantages intempestifs pour la 3D !!! | A quoi correspond le voltage SB 3V ??? Plantages intempestifs!!! |
| IBM 40GO 60GXP : plantage, sav, le finir à l'aimant ! | Sound Blaster Live! Player : craquement et saccades intempestifs ! |
| plantage sous win98 | PB d'arrêts intempestifs du PC |
| plantage win 2k --> help help help (update) | plantage-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaalentissement |
| Plus de sujets relatifs à : Plantage intempestifs - Je suis au bout du rouleau | |