|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : plantage win 2k --> help help help (update) |
mart | bon je résume tout
Message édité par mart le 04-07-2002 à 13:06:53 |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 15:42:10 |
elscorpio | ca ressemble a un probleme d'alimentation |
mart | vouaip
|
mart | euh g juste changer proco et cg Message édité par mart le 28-06-2002 à 15:53:12 |
elscorpio | si l'alim est bonne elle doit faire son boulot de filtre |
mart | ya une multiprise APC censé prevenir ce genre de truc
|
mart | up |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2002 à 16:35:14 g déja eu ce problem.. mais je crois que ct surtout du a mes 2 ventilos en 7 volt qui demandais trop a l,alim qui est déja un peu juste |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:35:14 |
mart | bon on reste sur le prob de l'alim alors |
mart | notez que ca "clack" assez violemment qd ca reboot
|
mart | notez que ca peut ne pas arriver pdt tte une semaine... Message édité par mart le 28-06-2002 à 17:47:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2002 à 17:50:09
|
mart | euh non... |
elscorpio | oui change d'alim et verifie ton dd car la c bizarre comme erreur |
mart | ouais le scandisk dit que dalle
|
mart | up |
mart | si c un ibm un assez vieux (djna 13.5go -je stock sur serveur)
|
mart | sinon les drivers ben j'ai les derniers officiels de tous les constructeurs, s'ils sont certif par krosoft oué je crois. peut etre que ca a du mal de vouloir mettre tjs a jr
|
mart | l'autre pc c'etait vraiment du hard reset n'importe comment jusqu'au jr ou la machine bootait plus et en faisant ces reset au boot m'a flingué un dd (un wd 4.3 qu'etait encore sous garantie)
Message édité par mart le 03-07-2002 à 15:08:25 |
mouyou | teste ta ram... |
mart | j'ai deja dit que tester ca risque d'etre dur au rythme d'1 plantage par semaine (mais le pc tourne que qq h par jr et certain jr pas, je vis aussi un peu) Message édité par mart le 03-07-2002 à 15:12:41 |
mouyou |
|
TUTU | Pour Win 2000, s'il fait un vidage mémoire il doit normalement créer un fichier "minidump.dmp". Celui-ci peut être lu en installant le debugger de microsoft. Cela donne quelques informations sur les plantages ( Conflit, problème de driver, etc...).
|
mart | bon j'ai pas de floppy pourton mem test
|
mouyou | |
mart | mmh alors sinon tutu, merci pour ton attention
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | le clac....
|
TUTU | Désolé, mart.
|
mart | eh nan je crois bien que c'est la ram! j'ai 384 en 256 + 128
|
mart | comme dit: le reboot, yapu, c win2k et sa fonction de reboot automatique. sans, c'est les ecrans bleus. désolé pr ceux qui lisent que le premier post, c'est vrai que c'est chiant a tt lire |
TUTU | j'ai mal lu. Bon j'essayerai de tout lire la prochaine fois. |
mart | Je comprends PLUS RIEN
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | ah si ouf j'ai du augmenter le fichier allocated
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
mart | bon dans une autre machine no prob. jpete un cable.
Message édité par mart le 04-07-2002 à 00:24:02 |
mart | up |
mart | pliiize |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
plantage-raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaalentissement | ralentissement-plantage |
a tous ceux qui font du bi ecran nvidia: help | HELP!!! IIYAMA HM 903 DT Diamondtron , image de mauvaise qualité!! |
HELP !! probleme avec gf4 ti 4200 !! | HELP ! erreurs dans les jeux avec mon athlon + carte mere ASUS A7M266 |
PROBLEME SCSI + RAID sur une K7T 266 PRO-RU2 (plz help!!) | Problème avec une Epox 8K3A ! Help SVP... |
Impossible de fair fonctionner une carte réseau, quel ke ce soit HELP! | GF4 Ti 4200 et Plantage "Sélectifs" |
Plus de sujets relatifs à : plantage win 2k --> help help help (update) |