Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Piles NiMh

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Piles NiMh

n°1438554
bmanu
Posté le 14-05-2002 à 19:44:55  profilanswer

J'ai achete des accumulateurs pour ma souris sans fil, mais sans faire attention, j'ai pris des NiMh, alors que je ne dispose que d'un chargeur classique (NiCd)!   :pt1cable:  

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a deja reussi a en charger avec un appareil classique... je prefere les rapporter plutot qu'elles me petent a la tete! :D

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 19:44:55  profilanswer

n°1438592
ameddou
Posté le 14-05-2002 à 19:57:24  profilanswer

bmanu a écrit a écrit :

J'ai achete des accumulateurs pour ma souris sans fil, mais sans faire attention, j'ai pris des NiMh, alors que je ne dispose que d'un chargeur classique (NiCd)!   :pt1cable:  

Je voudrais donc savoir si quelqu'un a deja reussi a en charger avec un appareil classique... je prefere les rapporter plutot qu'elles me petent a la tete! :D  

nan tu vas pas pouvoir les recharger, ca vas etre trop rapide et elle sont chauffer et exploser

---------------
Le Topic sur les DD
n°1438913
bmanu
Posté le 14-05-2002 à 21:09:05  profilanswer

je ne vois pas trop en quoi le facteur temps de charge intervient: c'est de l'ordre de 10 H pour les 2 types non?

n°1439211
bmanu
Posté le 14-05-2002 à 22:18:04  profilanswer

personne ne s'est amuse a faire l'essai grandeur nature?  :D

n°1439237
Vince.fr
Posté le 14-05-2002 à 22:23:01  profilanswer

J'ai fait pas mal de modelisme dans mon jeune temps  ;) , et je ne te conseille pas de charger des Accus NiMh avec un chargeur pour NiCd, si tes accus resistent, c'est ton chargeur qui cassera, c'est sur, ca m'est arrivé  :cry:  

@+

Vince

---------------
Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr
n°1439242
bmanu
Posté le 14-05-2002 à 22:25:26  profilanswer

ok merci! je crois que je vais aller les rapporter... ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Piles NiMh

Sujets relatifs
Si je charge des NiMH avec un chargeur NiCD[Wireless Intellimouse Explorer] Les piles ne durent que 2 semaines
Quelles piles pour un APN ???64mo ou 128 mo : smart media + choix piles rechargeable SVP
souris logitech cordles mouseman optical et durée de vie des piles....Où trouver 1 clavier + souris sans fil avec batteries et non piles?
Importance des piles dans le PCRemplacer des piles sur une logitech sans fil
Wireless Intellimouse Explorer, vous fusillez les piles en combien ?Capacité des piles : niMh 1800mAh-2400, mais les non rechargeables ?
Plus de sujets relatifs à : Piles NiMh

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)