|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PIII500 ne vaut plus le coup? |
xice007 Koudy vy îidete? | ceux qui on un processeur de cette "époque" , arrivent - ils a s'en sortir? avec les jeux , logiciels, etc... car moua, je n'ose même pas ripper avec!
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:30:29 |
xice007 Koudy vy îidete? |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
vachefolle russian knights en action | tu peux ripper avec
--------------- La douleur n'est qu'une information |
kdanss a l'etat extreme bien sur | ta ka le booster si ce n'est deja fait |
vachefolle russian knights en action | fo pas deconner
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 02-03-2002 à 22:57:53 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Faut po déconner!
|
noelemac |
|
vachefolle russian knights en action | non ce seras juste plus long c'est tout --------------- La douleur n'est qu'une information |
unptitdiable | Un p3 500, c'est tres bien comme PC.
|
houckaye Wouff | Si tu vois ma config, tu remarqueras qu'elle est à peine supérieure à la tienne. Honnêtement, il est un fait que c'est mieux d'avoir le dernier-plus-mieux-de-la-mort-qui-tue (comme tout le monde quoi ) mais je remarque que tous les jeux avec lesquels je joue (IL2, Rage Rally, Crimson Skie, Quake3, Unreal, FS2000,...) sont encore plus que jouable.
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Fô pas être frustré mon gars...
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | Tout dépend ce que tu fais avec ta bécanne !!
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
cirius Je m'outre :o | Moi j'ai un pIII500 aussi et j'en suis ravi je ne vais pas changer pour l'instant. Je fais de tout avec. Phototshop6 pas de probleme. Bon biensur faut pas manipuler des tof de 500Mo mais bon... Et pour le ripp c'est impec aussi. D'accord il existe des becanent qui vont mettre 3heurs quand toi tu vas en mettre 8 mais ou est le probleme. Tu va tranquillement de coucher et tu te reveille avec un beau divx... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein moi un p3 500 ca me dirait bien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ataru moshi moshi ? | j'ai bien un Ami qui rip avec un Celeron 500 alors --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
strobo My words are made of silence |
|
Sebastino29 | Moi avec mon Celeron 400@500 j'ai mis 8-9h pour TAXI2 en 1 pass avec mon ATHLON 1.4@1.518 j'ai mis 3h pour ripper en double pass taxi 2. --------------- |
tagada001 | Sfgto a écrit:
|
posthuman Presto ma non troppo | J'ai un PIII 500@610 slot 1 en 0.25µ avec 256 de sdram PC 133 mhz en cas 2 et une TNT2 Ultra @ 170/200 et bien je peux te dire l'ami que niveau perfs dans les jeux 3D même si ça affiche qqc c'est pas brillant question nb d'images/sec. J'obtiens un score de 2800 à 3Dmark 2000 et si je laisse le proc @ 500 je perds 600 pts. Je ne saurais que trop te recommander de monter la fréquence de ton proc qui joue plus finalement que celle du chip de la carte video.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PoStHuMaN--[/jfdsdjhfuetppo] |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative? | Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP ! |
les p4 avec 512k de cache ça vaut le coup? | le scsi ca vaut toujours le coup? |
Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un graveur DVD ? | GeForce 4Mx440 .. ca vaut quoi en o/c ? |
gigabyte ça vaut koi ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon PIII500 ne vaut plus le coup? |