Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon PIII500 ne vaut plus le coup?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PIII500 ne vaut plus le coup?

n°1236096
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 22:30:29  profilanswer
 

ceux qui on un processeur de cette "époque" , arrivent - ils a s'en sortir? avec les jeux , logiciels, etc... car moua, je n'ose même pas ripper avec!
au faite c'est possibles de ripper un dvd avec un PIII500 slot ONE  bus 100, 320mo de ram??


---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 22:30:29  profilanswer
 

n°1236106
toto_67
Posté le 02-03-2002 à 22:33:15  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

ceux qui on un processeur de cette "époque" , arrivent - ils a s'en sortir? avec les jeux , logiciels, etc... car moua, je n'ose même pas ripper avec!
au faite c'est possibles de ripper un dvd avec un PIII500 slot ONE  bus 100, 320mo de ram??  




 
tes configs sont bon pour le musée... :)  
t as quoi comme carte graphique dessus ???


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°1236112
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 22:34:46  profilanswer
 

toto_67 a écrit a écrit :

 
 
tes configs sont bon pour le musée... :)  
t as quoi comme carte graphique dessus ???  




 
c'est bien ce que je me disait...
ma carte graphique est une TNT2 ultra (?) 32mo tv out


---------------
Mon Feed-back
n°1236113
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-03-2002 à 22:34:53  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

ceux qui on un processeur de cette "époque" , arrivent - ils a s'en sortir? avec les jeux , logiciels, etc... car moua, je n'ose même pas ripper avec!
au faite c'est possibles de ripper un dvd avec un PIII500 slot ONE  bus 100, 320mo de ram??  




bien s^^ur tout est une question de temps.


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°1236116
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 22:36:02  profilanswer
 

seb31 a écrit a écrit :

 
bien s^^ur tout est une question de temps.  




 
de temps... euh de mois?


---------------
Mon Feed-back
n°1236149
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 22:48:55  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
de temps... euh de mois?  




 
bref, c'est de la merde mon PIII


---------------
Mon Feed-back
n°1236155
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-03-2002 à 22:50:35  profilanswer
 

tu peux ripper avec
ca va prendre du temps c'est tout  
mais c'est pas de la merde un PIII500 ce sont de bon process


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1236169
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 22:54:52  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

tu peux ripper avec
ca va prendre du temps c'est tout  
mais c'est pas de la merde un PIII500 ce sont de bon process  




 
mercciii!
mais je vais passer a l'atlon xp, vous savez? ce proc qui chauffe comme un four que tout mes potes me deconseille...
 
mais en attendant je vais essayer de reconvertir mon pc... mais que peut on faire faire a un PIII500? taper des .txt :sweat:


---------------
Mon Feed-back
n°1236173
kdanss
a l'etat extreme bien sur
Posté le 02-03-2002 à 22:57:18  profilanswer
 

ta ka le booster si ce n'est deja fait

n°1236174
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-03-2002 à 22:57:53  profilanswer
 

fo pas deconner
y a pas si longtemps je jouais a unreal tournament/quake3/cs etc...
sur un PII350 bon c'etait en 800*600 16 bits pour unreal mais ca tournait niquel
 
il tourne tjs ce PII sans ventilo en plus
il me sert a partager mon acces au net


---------------
La douleur n'est qu'une information
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 22:57:53  profilanswer
 

n°1236186
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 02-03-2002 à 23:02:23  profilanswer
 

Faut po déconner!
 
un PIII500 avec 380Mo de RAM et une TNT2ULTRA TV Out c'est de la bonne camelotte!
 
C'est sur pour jouer en 1600*1200 ca le fait po, mais de toute facon, meme avec ma Rad8500 ca le fait po...
 
Avec ca, CS en 1024*768 en 16bits passe a l'aise...
 
les DIvX aussi ...
 
Faut po l'enterrezr comme ca...
 
SI vraiment tu veux changer tu peux...
 
Mais je te conseille de racheter alors carrément une UC, et de recycler ton PIII500 comme DivxBox ...

n°1236196
noelemac
Posté le 02-03-2002 à 23:06:35  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
mercciii!
mais je vais passer a l'atlon xp, vous savez? ce proc qui chauffe comme un four que tout mes potes me deconseille...
 
mais en attendant je vais essayer de reconvertir mon pc... mais que peut on faire faire a un PIII500? taper des .txt :sweat:  




 
Tu y va un peut fort quand meme :sarcastic:
J'ai un athlon 500 et une geforce DDR premiére du nom et ca tourne encore assez bien. Un ripp tu le fera en 7 a 8 heures (voire 10 tout dépend du film) au lieu de 3 heure avec un athlon XP 1800, c'est pas la mort.
 
A mon avis, il peu encore te rendre de fier service ton PIII.
Essaye de voire pour une geforce 2 d'occasion.
 
Quand a tes pots qui te déconseil les athlons XP car il chauffe, tu peu leur demander ou ils on péché ca ?? :??: Ca chauffe ok, mais ou est le pb ? moi mon proco est a 45° et il tourne nikel et les athlon (XP ou pas) sont de tres bon proco. alors l'argument du proco qui chauffe a l'heure actuel c'est bidon.
 
Les PIV sont de bon proco aussi (les A, pas les premiers PIV qui etaient pas terrible)
A toi de faire ton choix si tu veut en changer.

n°1236205
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 23:10:51  profilanswer
 

noelemac a écrit a écrit :

 
 
Tu y va un peut fort quand meme :sarcastic:
J'ai un athlon 500 et une geforce DDR premiére du nom et ca tourne encore assez bien. Un ripp tu le fera en 7 a 8 heures (voire 10 tout dépend du film) au lieu de 3 heure avec un athlon XP 1800, c'est pas la mort.
 
A mon avis, il peu encore te rendre de fier service ton PIII.
Essaye de voire pour une geforce 2 d'occasion.
 
Quand a tes pots qui te déconseil les athlons XP car il chauffe, tu peu leur demander ou ils on péché ca ?? :??: Ca chauffe ok, mais ou est le pb ? moi mon proco est a 45° et il tourne nikel et les athlon (XP ou pas) sont de tres bon proco. alors l'argument du proco qui chauffe a l'heure actuel c'est bidon.
 
Les PIV sont de bon proco aussi (les A, pas les premiers PIV qui etaient pas terrible)
A toi de faire ton choix si tu veut en changer.  




 
Oui c vrai j y vais un peu fort mais c'est le but.... a l'heure actuelle on ne parle que des news procos hyper puissants c normal! mais je voulais placer mon proco histoire de voir si il n'etait pas a jeter... et il ne l'ai pas !
je ais essayer de ripper pour voir..... mais la fequence du proc influ sur la qualité?


---------------
Mon Feed-back
n°1236217
vachefolle
russian knights en action
Posté le 02-03-2002 à 23:17:00  profilanswer
 

non ce seras juste plus long c'est tout


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1236218
unptitdiab​le
Posté le 02-03-2002 à 23:18:18  profilanswer
 

Un p3 500, c'est tres bien comme PC.
 
Pour jouer aux derniers machins, c'est un peu juste mais bon, pour travailler, c'est tres bien.
 
je changerais juste la carte video pour une 256 DDR ou une GeForce 2 et hop, un super PC pour piloter du matos, regarder des films, faire du montage, un peu de 3D .........  
 
J'ai eu un P3 500 et vraiment c'est tres bon comme proc.

n°1236222
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 23:19:48  profilanswer
 

unptitdiable a écrit a écrit :

Un p3 500, c'est tres bien comme PC.
 
Pour jouer aux derniers machins, c'est un peu juste mais bon, pour travailler, c'est tres bien.
 
je changerais juste la carte video pour une 256 DDR ou une GeForce 2 et hop, un super PC pour piloter du matos, regarder des films, faire du montage, un peu de 3D .........  
 
J'ai eu un P3 500 et vraiment c'est tres bon comme proc.  




 
bon, ben en attendant il fera l'affaire comme il l'a tjrs fait


---------------
Mon Feed-back
n°1236241
houckaye
Wouff
Posté le 02-03-2002 à 23:31:03  profilanswer
 

Si tu vois ma config, tu remarqueras qu'elle est à peine supérieure à la tienne. Honnêtement, il est un fait que c'est mieux d'avoir le dernier-plus-mieux-de-la-mort-qui-tue (comme tout le monde quoi ;)) mais je remarque que tous les jeux avec lesquels je joue (IL2, Rage Rally, Crimson Skie, Quake3, Unreal, FS2000,...) sont encore plus que jouable.
Si tu as les finances pour acheter un nouveau PC, fait le. Autrement ne t'en rends pas malade, il est encore fringuant ton PC.

n°1236253
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 02-03-2002 à 23:36:13  profilanswer
 

pparotte a écrit a écrit :

Si tu vois ma config, tu remarqueras qu'elle est à peine supérieure à la tienne. Honnêtement, il est un fait que c'est mieux d'avoir le dernier-plus-mieux-de-la-mort-qui-tue (comme tout le monde quoi ;)) mais je remarque que tous les jeux avec lesquels je joue (IL2, Rage Rally, Crimson Skie, Quake3, Unreal, FS2000,...) sont encore plus que jouable.
Si tu as les finances pour acheter un nouveau PC, fait le. Autrement ne t'en rends pas malade, il est encore fringuant ton PC.  




 
bon c bien vrai.... mais c frusrant un PIII500... mais en attendant les vrai progrès imformatiques , on avance bien faut dire!... bref merci de me remonter le moral :wahoo:


---------------
Mon Feed-back
n°1236295
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 02-03-2002 à 23:54:41  profilanswer
 

Fô pas être frustré mon gars...
 
Mon mien de P3@500 date de novembre '99 et je ne vais pas le changer tout de suite !  :non:  
 
Déjà, ça coûte des thunes un PC neuf et en plus, je peux encore jouer (même avec ma GeForce 1 SDR) !  :D  
Et puis les DVD, les mp3 et quasiment tout tournent encore (sauf WinXP  :cry:  :fuck: ).
 
J'attendrai le PIV en 0,09 micron avec bus 166 MHz... que ça valle le coût de changer !!!  :lol:  
 
0,25 micron Rulezz !  :ange:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1236307
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-03-2002 à 00:01:28  profilanswer
 

Sfgto a écrit a écrit :

Fô pas être frustré mon gars...
 
Mon mien de P3@500 date de novembre '99 et je ne vais pas le changer tout de suite !  :non:  
 
Déjà, ça coûte des thunes un PC neuf et en plus, je peux encore jouer (même avec ma GeForce 1 SDR) !  :D  
Et puis les DVD, les mp3 et quasiment tout tournent encore (sauf WinXP  :cry:  :fuck: ).
 
J'attendrai le PIV en 0,09 micron avec bus 166 MHz... que ça valle le coût de changer !!!  :lol:  
 
0,25 micron Rulezz !  :ange:  




 
oui t'as bien raison!!


---------------
Mon Feed-back
n°1236408
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 03-03-2002 à 00:43:44  profilanswer
 

Tout dépend ce que tu fais avec ta bécanne !!
il ne faut jamais pisser sur son ancien pc (j'ai encore mon 486 DX2 66 et j'en étais fier à l'époque pq je devrai le nier maintenant, il m'a rendu des services !!)
 
si tu fais --> (3ds max 4.2, combustion II, photoshop 6.0, ripper des dvd,...)
 
là c un peu court un pIII 500  
 
mais si tu ne fais que surfer, un peu de traitement de texte,
les jeux (ça dépend lesquels).
 
tu peux encore le garder qq tps puis d'ici 6 à 7 mois faudra penser à changer pour une nouvelle bécanne !!
 
soit Intel soit AMD --> mais là c un tout autre débat !!!
 
pour ma part c AMD !!! sauf si --> (si un jour Intel sort des CPUs plus puissant qu'AMD, je prendrai Intel --> je v là où les performances se trouvent !!).
 
 
voilà


---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°1236571
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-03-2002 à 02:56:23  profilanswer
 

Moi j'ai un pIII500 aussi et j'en suis ravi je ne vais pas changer pour l'instant. Je fais de tout avec. Phototshop6 pas de probleme. Bon biensur faut pas manipuler des tof de 500Mo mais bon... Et pour le ripp c'est impec aussi. D'accord il existe des becanent qui vont mettre 3heurs quand toi tu vas en mettre 8 mais ou est le probleme. Tu va tranquillement de coucher et tu te reveille avec un beau divx...  
Bref si le miens etait silencieux il serait parfait :D

n°1236591
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 03-03-2002 à 03:21:54  profilanswer
 

bein moi un p3 500 ca me dirait bien.
ca depend pourquoi faire et meme pour jouer avec une bonne CG ca doit fonctionner plus que correctement.
 
niveau perf c est depasse c est sur, mais sinon une config comme ca ca peut durer.
j avais un p3 650 et je m en suis separe enfin il a atterit dans la chambre d acote car on avait besoin d u autre pc et hop j ai un new pc mais l autre me suffisait amplement si il n y avait pas eu besoin d en avoir un autre.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1236626
Ataru
moshi moshi ?
Posté le 03-03-2002 à 05:25:28  profilanswer
 

j'ai bien un Ami qui rip avec un Celeron 500 alors  :pt1cable:


---------------
tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts !
n°1237872
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-03-2002 à 17:46:13  profilanswer
 

Ataru a écrit a écrit :

j'ai bien un Ami qui rip avec un Celeron 500 alors  :pt1cable:  




 
il met combien e jours?  :p


---------------
Mon Feed-back
n°1237899
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-03-2002 à 17:55:16  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
il met combien e jours?  :p  




 
Tout dépend de ce qu'on fait de son micro.
 
Je trouve ce genre de débat bien ridicule, et plus encore le sont les mecs qui te disent que ton pc est bon pour le musée. Au bout de 3 mois, tout PC est bon pour le musée.
 
Il ne faut pas sombrer dans ce petit jeu là. Tu es le seul à pouvoir dire si ton PC est suffisant. Après, c'est une question de budget. Compte tenu de ta config, il est clair que tu auras pas mal de chose à changer, et que cela coutera de l'argent. Mais en même temps, il n'est pas assez ancien pour ne pas pouvoir le faire évoluer. (changer la CG pour une Geforce2 ou 3 par exemple.)
 
Perso, j'ai depuis peu une config plutôt pas mal (celeron 1,2ghz/Asus TusL2 et une geforce2 Ti). Bon, je suis content, Win2k tourne correctement, je peux enfin jouer à mon jeu de F1 favori qui est super fluide, et regarder des démos!
pour le reste, je n'ai rien vu de bien différent (de flagrant j'entends..) avec mon ancienne config. (PII 450)

n°1237913
Sebastino2​9
Posté le 03-03-2002 à 17:59:55  profilanswer
 

Moi avec mon Celeron 400@500 j'ai mis 8-9h pour TAXI2 en 1 pass avec mon ATHLON 1.4@1.518 j'ai mis 3h pour ripper en double pass taxi 2.


---------------

n°1237917
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 03-03-2002 à 18:01:20  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

 
 
Tout dépend de ce qu'on fait de son micro.
 
Je trouve ce genre de débat bien ridicule, et plus encore le sont les mecs qui te disent que ton pc est bon pour le musée. Au bout de 3 mois, tout PC est bon pour le musée.
 
Il ne faut pas sombrer dans ce petit jeu là. Tu es le seul à pouvoir dire si ton PC est suffisant. Après, c'est une question de budget. Compte tenu de ta config, il est clair que tu auras pas mal de chose à changer, et que cela coutera de l'argent. Mais en même temps, il n'est pas assez ancien pour ne pas pouvoir le faire évoluer. (changer la CG pour une Geforce2 ou 3 par exemple.)
 
Perso, j'ai depuis peu une config plutôt pas mal (celeron 1,2ghz/Asus TusL2 et une geforce2 Ti). Bon, je suis content, Win2k tourne correctement, je peux enfin jouer à mon jeu de F1 favori qui est super fluide, et regarder des démos!
pour le reste, je n'ai rien vu de bien différent (de flagrant j'entends..) avec mon ancienne config. (PII 450)  




 
tu as bien raison.. mais pourkoi dis tu "Stable, performant.  
Je suis revenu du monde AMD et de ses chipsets VIA de merde, et je revis." aurai tu abandonné amd pour intel?


---------------
Mon Feed-back
n°1238163
tagada001
Posté le 03-03-2002 à 19:09:25  profilanswer
 

Sfgto a écrit:
 
------------------------------
Et puis les DVD, les mp3 et quasiment tout tournent encore (sauf WinXP)
-----------------------------
Ca ne viens pas du CPU dans la mesure ou je l'ai fait tourner sur un P200mmx(un peu lentement certes) et qu'il était fluide avec un k6-2/350.

n°1238295
posthuman
Presto ma non troppo
Posté le 03-03-2002 à 19:49:44  profilanswer
 

J'ai un PIII 500@610 slot 1 en 0.25µ avec 256 de sdram PC 133 mhz en cas 2 et une TNT2 Ultra @ 170/200 et bien je peux te dire l'ami que niveau perfs dans les jeux 3D même si ça affiche qqc c'est pas brillant question nb d'images/sec. J'obtiens un score de 2800 à 3Dmark 2000 et si je laisse le proc @ 500 je perds 600 pts. Je ne saurais que trop te recommander de monter la fréquence de ton proc qui joue plus finalement que celle du chip de la carte video.
C'est simple sur un jeu comme colin mcrae 2, si je ne désactive pas les options graphiques avancées le jeu rame un max. Jouer avec ce genre de config' ça va pour des jeux en 2D mais pour les jeux 3D c'est vraiment léger désormais. Par contre je ne te conseillerais pas d'acheter une geforce 2. Si tu veux vraiment sentir la différence il faut carrément investir dans une machine actuelle à base d'Athlon XP ou PIV avec une  Radeon 8500 ou Geforce 4 haut de gamme.
 
Maintenant pour des applications bureautiques ton PC est largement dans le coup et il va le rester encore un moment.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par PoStHuMaN--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1238540
strobo
My words are made of silence
Posté le 03-03-2002 à 20:53:15  profilanswer
 

xice007 a écrit a écrit :

 
 
tu as bien raison.. mais pourkoi dis tu "Stable, performant.  
Je suis revenu du monde AMD et de ses chipsets VIA de merde, et je revis." aurai tu abandonné amd pour intel?  




 
oui, j'ai fait la bétîse d'acheter une Abit et un TBird puis une MSI / Duron, les deux avec chipsets VIA, qui m'ont causé toutes les peines possibles avec un PC. C'est simple, je ne comprends même pas qu'on ose vendre ces chipsets car, pour moi, c'est du beta. C'est comme si on vend des cartes mères pas finies.
 
J'ai ma TusL2C, je n'ai jamais rien eu à faire, si ce n'est installé les drivers du chipset intel (i815) sous 98 et 2000 (le chipset est plus récent que ces OS).  
J'ai tout monté en 2h, j'ai mis toutes mes cartes / périphériques et j'ai branché. Aucun pb.
J'ai installé Win, aucun pb. Il n'a jamais planté, rien.  
 
Avec ma précédente CM chipset VIA de merde (la MSI), j'avais passé 1 journée à essayer de faire fonctionner l'ensemble en patchant/tweakant/réinstallant 3 fois windows...
Avec mes cartes audio, j'avais des clicks de partout à cause du bug sur le bus PCI, j'avais des plantages et des blocages pendant les transferts de fichiers, etc etc etc...
 
J'ai tout ramené (CM+proc), j'ai pris une TusL2c, un celeron et tout a fonctionné à merveille.
 
Alors qu'on ne me vienne pas me dire que je ne sais pas monter un pc, et toutes les conneries habituelles.
 
Une bonne CM avec un chipset Intel, ca endure tout, et c'est pro. On peut mettre ce qu'on veut dessus (carte graphique pro, audio pro, etc..), ca tourne.
 
Une CM avec un chipset VIA, c'est fait pour les bidouilleurs. Tu mets juste ta carte graphique, ta carte son à 200 fr, tu overclockes et ensuite tu viens dire sur forum.hardware.fr que Intel c'est de la merde parce que chez toi "AMD ca marche!".. ben ouais, forcément. Mais si tu essaies de faire des trucs un peu plus pointu avec des équipements plus pointilleux, alors ça coince.
 
Allez donc faire un tour chez tous les fabricants de carte audio pro (Hoontech, Midiman, Event, etc...) et lisez ce qu'ils pensent des chipset VIA.! z'allez pas êtes déçus..
 
Bref, on s'écarte du post, mais je devais le dire


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1242997
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 05-03-2002 à 11:45:13  profilanswer
 

strobo a écrit a écrit :

 
 
oui, j'ai fait la bétîse d'acheter une Abit et un TBird puis une MSI / Duron, les deux avec chipsets VIA, qui m'ont causé toutes les peines possibles avec un PC. C'est simple, je ne comprends même pas qu'on ose vendre ces chipsets car, pour moi, c'est du beta. C'est comme si on vend des cartes mères pas finies.
 
J'ai ma TusL2C, je n'ai jamais rien eu à faire, si ce n'est installé les drivers du chipset intel (i815) sous 98 et 2000 (le chipset est plus récent que ces OS).  
J'ai tout monté en 2h, j'ai mis toutes mes cartes / périphériques et j'ai branché. Aucun pb.
J'ai installé Win, aucun pb. Il n'a jamais planté, rien.  
 
Avec ma précédente CM chipset VIA de merde (la MSI), j'avais passé 1 journée à essayer de faire fonctionner l'ensemble en patchant/tweakant/réinstallant 3 fois windows...
Avec mes cartes audio, j'avais des clicks de partout à cause du bug sur le bus PCI, j'avais des plantages et des blocages pendant les transferts de fichiers, etc etc etc...
 
J'ai tout ramené (CM+proc), j'ai pris une TusL2c, un celeron et tout a fonctionné à merveille.
 
Alors qu'on ne me vienne pas me dire que je ne sais pas monter un pc, et toutes les conneries habituelles.
 
Une bonne CM avec un chipset Intel, ca endure tout, et c'est pro. On peut mettre ce qu'on veut dessus (carte graphique pro, audio pro, etc..), ca tourne.
 
Une CM avec un chipset VIA, c'est fait pour les bidouilleurs. Tu mets juste ta carte graphique, ta carte son à 200 fr, tu overclockes et ensuite tu viens dire sur forum.hardware.fr que Intel c'est de la merde parce que chez toi "AMD ca marche!".. ben ouais, forcément. Mais si tu essaies de faire des trucs un peu plus pointu avec des équipements plus pointilleux, alors ça coince.
 
Allez donc faire un tour chez tous les fabricants de carte audio pro (Hoontech, Midiman, Event, etc...) et lisez ce qu'ils pensent des chipset VIA.! z'allez pas êtes déçus..
 
Bref, on s'écarte du post, mais je devais le dire  




 
MERCI bcp pour ces explications!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon PIII500 ne vaut plus le coup?

 

Sujets relatifs
Que vaut la Geforce3 Ti200 de chez créative?Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP !
les p4 avec 512k de cache ça vaut le coup?le scsi ca vaut toujours le coup?
Est-ce que cela vaut le coup d'acheter un graveur DVD ?GeForce 4Mx440 .. ca vaut quoi en o/c ?
gigabyte ça vaut koi ?????? 
Plus de sujets relatifs à : Mon PIII500 ne vaut plus le coup?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR