Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP !

n°1235211
Yoms2
Posté le 02-03-2002 à 16:10:46  profilanswer
 

Salut,
 
Le problème est simple (à décrire). J'avais des ennuis avec ma CM et la seule solution a été de la renvoyer en SAV avec le CPU et la RAM DDR. Ce matin, j'ai eu le retour SAV et j'ai tout réinstallé. Et là... c'est pire qu'avant, l'ordinateur refuse de démarrer. Mon écran reste en mode veille. J'ai essayé de démarrer avec le minimum syndicale (CM, CPU, RAM et carte vidéo). J'ai obtenu le même résultat. J'ai les boulos car ça fait 3 semaines que j'ai ce PC et il ne fonctionne toujours pas.
 
Des idées ???
 
PS : j'ai branché les petits switch de reset, HDD led et autres dans les deux sens et c'est pareil.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoms2--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 16:10:46  profilanswer
 

n°1235254
Yoms2
Posté le 02-03-2002 à 16:24:56  profilanswer
 

up

n°1235489
slashp
Posté le 02-03-2002 à 18:04:33  profilanswer
 

J'ai la même carte mère, j'ai quelques questions pour toi:
 
Quelle alim as tu?
As tu branchés des ventilos autres que le CPU sur la Carte mère?
Quel type de mémoire as tu et quelle quantité?
Ton boitier fait il des bips au démarrage
La del est elle allumée sur la carte mère
As tu bien mis la mémoire à partir du slot DDR 0
 
Si tu as des ventilateurs de boitiers branchés sur la carte mère debranche les (sauf le CPU et branche les sur l'alim principale)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP !

 

Sujets relatifs
Ca existe une CM nforce en RAID?les p4 avec 512k de cache ça vaut le coup?
Ou se trouve le connecteur irda (KG7-raid) ??Prob avec PC MSNet et modem sous W98SE, SVP ...
Aidez moi pour flasher le bios d'une Abit KR7A, svp !!!le scsi ca vaut toujours le coup?
Pour les pros du RAID...abit kt7 raid et duron 1200
Prob avec PC MSNet et modem sous W98SE, SVP ...j ai un pc une carte abit kt7-raid avec un processeur amd duron 750
Plus de sujets relatifs à : Je suis dans la m.... avec ma KR7A-raid, un coup de main SVP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR