| |||||
| Auteur | Sujet : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
|---|---|
LaPointe Roule toujours | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 12:15:14 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
alpseb |
|
ricoco |
|
DKC |
|
Notsukaw Be Aware | Bon alors qui n'a pas encore commenté mes photos sur photosig ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Notsukaw Be Aware | --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 15:08:23 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 11-07-2002 à 15:38:32 --------------- -`ღ´- |
thc Addicted ღ | d'ailleurs, je remets cette macro car je l'ai posté hier, mais j'ai eu aucun commentaires ni aucune critique.. --------------- -`ღ´- |
albatorx | salut tt le monde |
alpseb |
|
albatorx | merci de tes conseils |
ya bon |
|
ya bon |
|
ya bon |
|
grybouille |
|
gitanes38 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | J'ai fais un test avec une vielle paires de jumelles, impressionant !!!
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
ricoco |
|
ricoco |
|
albatorx | au contraire, l'olympus me branche de + en +...mais quelles st les differences avec le 3030z et le 3040z?
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-07-2002 à 19:55:15 |
|
Notsukaw Be Aware | J'ai vu qu'un gars utilisait un Tamron SPAF 28-105mm F2.8
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-07-2002 à 20:18:51 |
ricoco | arrêtez les pauses Pastis bourdel y po de soleil ce soir !! Message édité par ricoco le 11-07-2002 à 20:38:47 |
Notsukaw Be Aware |
_Jad_ | |
Stolas † Grand prince des enfers † | petite question --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
shiryu | J'aimerais bien m'acheter un pied pour mon apareil photo, que me conseillez vous? Ca ce vend en grande surface ? moins cher |
shiryu |
|
fondbleu naïf hart |
|
ya bon | Cette aprem je suis allé à Vienne (38) et le problème c'est que comme ma copine n'est pas là actuellement je n'ai pas pu prendre mon pied avant de partir
Message édité par ya bon le 11-07-2002 à 22:17:05 |
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 11-07-2002 à 22:20:50 |
ya bon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
| PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!! |
| Plus de sujets relatifs à : PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |