Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Photo numérique] et windows 95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Photo numérique] et windows 95

n°1998604
sekken
Posté le 27-11-2002 à 14:45:52  profilanswer
 

Voilà j'ai un client qui veut un appareil numérique mais il n'a que des pc avec win95 donc pour l'usb ça pue un peut et en plus je ne sais pas s'il y des ports usb sur leur machine (qu'ils ne veulent pas changer pour l'instant).
 
Ma question est: Est-ce qu'il existe des lecteurs de cartes mémoires qui fonctionnent sur port "com" ou autre mais reconnu en win95? Ou bien on oublie?


---------------
Sekken
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 14:45:52  profilanswer
 

n°1998706
Carbon_14
Posté le 27-11-2002 à 15:21:02  profilanswer
 

Sur http://www.nomatica.com/index.asp? [...] FR&pays=FR y en a en port parallèle. Pilote W95 ? Sais pas.
Pas eu le temps de regarder si y a en série (on a(vait) un vieux truc en VGA qui allait en série sous Win 3.11, mais y a mieux).
 
 [:tomilou]  [:kadreg]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [Photo numérique] et windows 95

 

Sujets relatifs
agrandir la partition de windows ?écran bloqué sur windows.
Pb d'Installation sous Windows XP de la carte Tekram DC-390U3WHelp ! Windows ne detecte pas mon dd western digital....
Appareil photo numérique SONY et grand ANGLE: flou...Appareil photo numerique ou argentique ?
C'est quoi cette erreur? merci windowssimultanément sous windows et dans un jeu vidéo ....
Peut-on faire de la photo numérique sous Windows NT?Qui a un appareil photo numérique et windows 2000 ???
Plus de sujets relatifs à : [Photo numérique] et windows 95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR