| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : jen peux plus je crak :( :(((((( |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 03:44:29 ![]() ![]() |
flyingt'hucman a l'aide | ta flashe ton bios ac des nouveaux biospour ta carte?
--------------- born of a broken man |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Gillex | non jai pas mis les derniers bios car comme je lai ke depuis 2semaines et si ya un probleme,le vendeur dira ke cest de ma faute et ne voudra rien changer si kelkchose doit etre changer |
Gillex |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | si c un blemz dalim essaye avec un minimum de matos a linterieur CM proc Ram 1DD 1cdrom thats all
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
Gillex | cest vrai ta peut etre raison pour le flashage |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 04:10:19 ![]() ![]() |
Kernel-Panic Eh? | pour l'alim pas asser puissante pour vérifier
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Gillex | autre probleme ki a peut etre son importance
|
n_fla | g la solution gillex reprend ton pII 350 et tu va a mongallet pour [edtdd]--Message édité par n_fla--[/edtdd] |
Gillex | putain je crois ke cest ca ke je vais faire |
Gillex |
[edtdd]--Message édité par gillex--[/edtdd] |
vazno75 les newbie c comme les cochons | sur ta mobo tu as combien de ram ? c de la sd ou de la ddram? si je me souviens bien tu as 256 de ddr donc change de slot memoire! tu peux aussi faire un test avec ta vieille cg si tu en as une ou mettre lagp en 2X pas en 4x . il faut tout essayer car il ny a pas de raison pour ke ca ne fonctionne pas! --------------- Topic Asus P4R800 |
Gillex | arf ca ca donne pas envie de mettre a jour le bios de ma CM
|
Gillex |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | aaahhhhh ca vaut le coup de reessayer alors avec ta tnt2!!!! deja on y vera plus clair!
[edtdd]--Message édité par vazno75--[/edtdd] --------------- Topic Asus P4R800 |
-D_E- | Kernel-Panic: ta remarque sur l'ecran m'interesse car j'ai parfois ça avec mon Iiyama 450, soit il passe le degausse et il s'allume avec un ou des petites bruit aigue genre "tic-tic,tic-tic" soit pas du tout... et parfois il donne l'impression de s'eteindre durant son utilisation .
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | DE il parlait de lalim dans le pc po de celle de lecran toi ca ressemble plutot a un blem decran tout court genre tht, non? --------------- Topic Asus P4R800 |
Trademark |
|
bistou Vieux .... très très vieux! | olla olla pas de crack sur hfr --------------- :sol: |
thekiller |
blacktdm | ca ne résoudra peut être pas ton pb mais tu devrais relier ton écran à la terre. J'ai cramé du matos comme ça. |
McCaille | Oui 60° c bcp mon XP 1800 est à 37° au repos ... et à plein charge ?
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
-D_E- | POur ceux qui repondaient pour mon ecran (escuse moi gillex, je le referais plus, |
blacktdm | quand il y a un "degauss" et qu'il y a pas la terre, je sais pas trop ou elle va l'électricité statique.
|
-D_E- | Je suis alimenté sur une prise terre, pas sur le boitier. |
Gillex |
|
Gillex |
|
Gillex |
|
n_fla | c pas edf ka fait ta maison c les portos mon vieux edf passe juste pour verifier la conformiter de l'installation |
Gillex |
|
Gillex | putain voila ke le processeur affiche un 64°C !!!!! |
Gillex | jai testé mon unité centrale chez un pote et la temperature reste de 46°C
|
Coxwell | voltage de la Ram ? t'y as pensé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : jen peux plus je crak :( :(((((( |