Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-on imprimer en panoramique sur une Canon (2 A4 en longueur) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on imprimer en panoramique sur une Canon (2 A4 en longueur) ?

n°2275685
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-03-2003 à 14:00:16  profilanswer
 

Je suis très intéressé par la Canon i850 et je souhaite savoir si l'on peut, comme sur les Epson, imprimer sur une feuille correspondant à deux A4 mises cote a cote en longueur (pas un A3 quoi :D ) ?


Message édité par Kalipok le 07-03-2003 à 14:25:33

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 14:00:16  profilanswer
 

n°2277171
Cantafan
Posté le 07-03-2003 à 22:32:03  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Je suis très intéressé par la Canon i850 et je souhaite savoir si l'on peut, comme sur les Epson, imprimer sur une feuille correspondant à deux A4 mises cote a cote en longueur (pas un A3 quoi :D ) ?


 
 :wahoo: Oui, c'est possible. Il y a même un logiciel fourni pour fusionner plusieurs images: PhotoStitch 3.1. Pratique pour créer des panoramiques surtout si on n'a pas photoshop. ;)  
 
Ensuite, dans les paramètres d'impressions de l'imprimante, onglet configuration de la page, on peut choisir le format de la page A4... ou même perso (jusqu'à 594mm je crois), mais aussi le type d'impression: normale, échelle papier, affiches, brochures, bannières... A priori, avec le mode affiche, on doit pouvoir reformer un A2 :ouch: de la même façon que celle dont tu parles. :jap:  
 
Mais bon, j'ai pas testé tout ça. Je me suis contenté pour l'instant des formats 10x15 et A4 bords perdus. [:tbxfiles]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut-on imprimer en panoramique sur une Canon (2 A4 en longueur) ?

 

Sujets relatifs
Quel papier photo pour une Canonimprimante canon s33
Scanner Canon problemeLongueur max cable svga
[vds] imprimante canon s200xPort USB HS sur Canon S500!!!!
Canon lbp 8IV. cherche drivers pour win 2kCartouches imprimante Canon i 320 ?
Aide, besoin d'accessoires pour un Canon Powershot A40Canon Powershot G3
Plus de sujets relatifs à : Peut-on imprimer en panoramique sur une Canon (2 A4 en longueur) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR