|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : perfs de merde avec mon Barracuda Ata 4 |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 23:24:58 |
raptor13 | personne ?? |
raptor13 | en slave g po essayé mais pour transferer le dossier windoz98 d'une partission à l'autre g mis 15 minutes sans rien faire à coté |
raptor13 | Aller les Gars Réveillez vous ..... |
pierrotlemaboule |
ben un 440go cai normale... il y a 11 plateau de 40go ds ton hd [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
raptor13 | 40 go !!!
|
pm | ben a ta place j irai sur le site de seagate et je telechargerai leur utilitaire de test simplement pour savoir si le DD n a pas un pb physique. |
hben | disque de merde = perf de merde...
--------------- [:sivep] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | T'a le S.M.A.R.T. qui est activé...? --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 01:06:54 |
hben |
xac-kurush | coche la case dma dans les proprietes du disque si c'est pas deja fait |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'es en ultra dma 33? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Et ben voilà ! --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
raptor13 | ultra dma 100 au boot |
raptor13 | j'ai fait le test avec le tool de Seagate et c bon l'est po mort mon disk !!!
|
raptor13 | alors ça vient de koi ? |
raptor13 | le prog c seatoold on arrive direct sur le lien avec la rubrique driver d'HFR |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
hben |
raptor13 | personne ne connait un autre prog de test de DD ??
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Lataste | non désolé
|
grim fandago samorchepo! |
--------------- !!!Achebeneute!!! |
raptor13 | vous faites combien avec ce DD sous sandra ??? |
lol600 | Je fais 28000 avec mon ATAIV 30go sur une partition de 10go...
|
Cap'tain Kaverne | J'ai remplacer mon IBM 60Gxp 60giga par un 80gia Seagate Barracuda AtA IV...
|
298CZ |
|
Cap'tain Kaverne | j'ai 2 bécannes et le seagate est trés moyen sur les 2.
|
298CZ |
|
Cap'tain Kaverne | Certe j'ai entendu le plus grand bien des WD (par bouche à oreille et ça c'est le meilleur des tests )
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | une petite synthese vite fais :
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
parasite (image de merde koi) quand je branche une PS2 sur ma wintv | Maxtor 80Go ATA 133, WD ATA 100 80 Go, ou WD 100 Go ATA 100?? |
Perfs de jeux sous XP avec ATI8500 et Duron@933 avec K7Tturbo | perfs de la carte son de la MSI K7T 266 pro2 |
Pb RAID sur MSI Ultra AR !!! Perfs minables ! | SAV RueDuCommerce = Grosse Merde ! |
OU trouver un prog qui test les perfs des KYRO1/2 | Un vieux DD sur une nappe ATA 66 |
Le Sérial ATA | barracuda ata 4,c'est important la demagnetisation ? |
Plus de sujets relatifs à : perfs de merde avec mon Barracuda Ata 4 |