|
Auteur | Sujet : Pereneuneu.fr fait du pompage de mail sur les forums hfr... |
---|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 10:22:57 |
olive | Je n'affiche pas mon e-mail dans mon profil et je n'ai rien reçu.
|
chr_79 | on renvoie a quelle adresse ? |
Texla | rien recu malgré mon mail ds le profil --------------- - |
linker On verra demain... | Personnellement je pense qu'ils faudraient leurs répondrent en mettant l'adresse de ce topic !! |
Texla |
--------------- - |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | On va leur faire péter leur serveur --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
chr_79 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 10:42:47 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | tu envoyes a webmaster@pere-noel.fr. Que tout ceux qu ont des adresse de pere noel les balance sur le tomic. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
armindo | Qui connait des adresses mail de pere-noel , qui soit pas celle qu'ils donnent sur leur site , avec un vrai lecteur au bout ?
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Encore une raison supplémentaire de les boycotter. Parlez-en autour de vous, ce genre de pratiques doit cesser. --------------- ____________________________________________ |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | AAARrrrrRRRRRGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHH |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | Fo les niké!!! |
fifiz | Un mail bombing de Papaneuneu n'est pas forcement une bonne idée...
|
froud | vs avez reçu cette pub quand ??? moi rien jusqu'à hier, j'ai pas consulté ma messagerie today... ça serait dégueu qu'ils ne m'envoie rien à moi, avec le nb de fois que je les ai ici, ça serait vache de leur part |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Pour rappel:
--------------- ____________________________________________ |
bagu |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Moi aussi je recois leue pseudo news letter sans m'y etre abonné
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Darthvad' à la recheche de la perfection | Mailbombing déjà commencé à 2hOO du mat' hier soir (voir topic identique sur blabla )
[edtdd]--Message édité par Darthvad'--[/edtdd] --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar | moi, je dis, en faisant, ils sont pas totalement con chez per-fouettard.fr, parce que la tout le monde parle d'eux...
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | ils ont pas osé m'en envoyé car ils savent que je gueule sans cesse sur eux! pouratnt mon mail est visible! --------------- Topic Asus P4R800 |
Webmaster Risko huh? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ... les lourds ...
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | et bah la meilleure solution c de ne donner que des boites mails poubelles quand il faut s inscrire qqpart, comme ca les vrais boites mails n ont pas de pubs ou peu....
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
myturtle | Ba zut!Pas de mail!Ils m'ont méprisé!Je suis psychiquement traumatisé! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | J'ai pas recu leur merde de pub HEUREUSEMENT... [edtdd]--Message édité par zealot1337--[/edtdd] |
doum Mentalita nissarda | Je l'ai recu hier effectivement et sur le coup j'ai pas compris pourquoi. |
vazno75 les newbie c comme les cochons | c dingue comme ils se bougent le cul depuis 1 mois! ils ne doivent plus avoir trop de clients ca leur laisse du temps pour aller sur les forums!!!! eux qui ont meprisé leurs clients pendant 2 ans,le reveil doit etre difficile mais le mal est fait! perso ca me ferait plaisir kils disparaissent et a voir ce qui se passe a droite et a gauche en ce moment la fin doit etre proche! le dernier sursaut avant la mort? --------------- Topic Asus P4R800 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, sinon, vous en avez profité pour commander un truc ??
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | meme sils avaient mis un bon dachat de 100? j'hesiterais! alors sans bon dachat fo po rever hihi --------------- Topic Asus P4R800 |
Aesthetics | g reçu ossi c vraiment d cons y changeront pas |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BigBrother pulse powered - useless post |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | PN va faire des bulles --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
fifiz |
[edtdd]--Message édité par fifiz--[/edtdd] |
Obanon |
|
Obanon | Avec un petit Traceroute, on s'aperçoit que "Perno" est
|
Obanon | Le plus "drôle" ou le pire au choix c'est que lorsqu'on
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
Obanon | Hop, abuse@wanadoo.fr envoyé.
[edtdd]--Message édité par Obanon--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb avec ATI=> ou envoyer un mail? | ou trouver le no ou mail pour contacter cdiscount |
Plus de sujets relatifs à : Pereneuneu.fr fait du pompage de mail sur les forums hfr... |