Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez-vous de ce portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de ce portable ???

n°2362576
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 12-04-2003 à 15:35:03  profilanswer
 

Voila ,
Je suis en ce moment à la recherche d'un portable. Mais mon budget étant sérré ( au grand maximum 1000 euros  :cry: ), les choix sont assez restreints. Néanmoins, je ne recherche pas un portable pour jouer mais pour bosser et voyager.  
Je viens de tomber sur ce modèle-ci:
TOSHIBA Portable Satellite 1410-704.Il dispose:
 
 d'un celeron 1.5ghz, dd 20 go, 128 ddr, geforce 4 420go 16 mo, lan,modem,lecteur cd  24x, ecran 14" TFT ...
 
prix: 900 euros  
Je voudrais savoir si ce modele est bien pour ce prix.point de vue carte graph ca a lair pas mal non?  
Et point de vue général, Toshiba ca donne koi en portable???
 
Merci de m'éclairer un peu, et si jamais z'avez d'autres modeles a proposer, vous genez pas!!
Hardwarement, Philo

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 15:35:03  profilanswer
 

n°2362623
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-04-2003 à 16:02:44  profilanswer
 

généralement Toshiba c'est pas les moins chers donc tu dois pouvoir trouver mieux pour le même prix. va faire un tour dans les grandes surfaces (oui, c'est mal :o ) y a souvent des promos sur les portables

n°2362662
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 12-04-2003 à 16:26:44  profilanswer
 

Ok , merci!! Jirais y faire un ptit tour!

n°2362683
stefu
Posté le 12-04-2003 à 16:38:31  profilanswer
 

c'est un très bon portable pour le prix, tu lui rajoutes 256 voir 512 de ram --->www.crucial.com/eu  
il a aussi l'avantage pour le prix de bénéficier d'une carte graphique à mémoire dédiée qui va kand même pas mal.
 
Donc franchement, à ce prix, C une bonne affaire. Tu vas avoir du mal à trouver mieux pour 1000 euros pis toshiba C une très bonne marque pour les portables, très fiables avec un bon sav.


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2362688
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-04-2003 à 16:40:45  profilanswer
 

enfin ça serait quand même mieux avec un dvd/graveur intégré vu que les disquettes maintenant c'est un peu juste pour sauvegarder quoi que ce soit

n°2362690
stefu
Posté le 12-04-2003 à 16:42:31  profilanswer
 

bah y a aussi des clés usb pis bon, C un portable à 900 euros.
 
Moi perso G pas de graveur dessus, juste un lecteur de disquette, G acheté une clé usb et kand je veux faire de la grosse copie, bah je le mets en réseau avec une autre machine. Donc C vraiment inutile pour moi le graveur dessus dans la limite ou tout mes trucs importants se trouvent sur mon desktop


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2362700
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-04-2003 à 16:51:19  profilanswer
 

Stefu a écrit :

bah y a aussi des clés usb pis bon, C un portable à 900 euros.
 
Moi perso G pas de graveur dessus, juste un lecteur de disquette, G acheté une clé usb et kand je veux faire de la grosse copie, bah je le mets en réseau avec une autre machine. Donc C vraiment inutile pour moi le graveur dessus dans la limite ou tout mes trucs importants se trouvent sur mon desktop


vu comme ça oui, mais c'est bien pratique de pouvoir graver des trucs sans avoir à brancher le petit pc sur le gros. et un lecteur dvd ça peut être sympa aussi (je sais, y a le divx aussi mais bon...) et des pc comme ça ça se trouve à 999? régulièrement dans les Leclercs, Carrouf, Lidl et compagnie

n°2362732
stefu
Posté le 12-04-2003 à 17:12:43  profilanswer
 

pour le lecteur dvd, chui d'accord, ca aurait été un plus C vrai.
N''empêche que pour ce qu'il veut en faire, C déjà pas mal du tout et ca peut lui permettre déjà de jouer.


---------------
NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi
n°2362808
philozophe
¿Y Por qué no te callas?
Posté le 12-04-2003 à 17:52:39  profilanswer
 

:jap:  Merci pour vos réponses les gars!
Bon alors , pour le lecteur dvd c pas grave du tout, vu que jen ai meem pas sur mon pc... Jai un lecteur de salon pour ca ;-)
Pour le graveur, jen ai un sur le gros pc ca suffit ;-) Vu que sur le toshiba ya un dd de 20go , ca laisse de koi voir venir je pense. A condition que jabuse pas des mp3 et divx :whistle:  
Bon je vais continuer ma recherche mais je pense que je vais craquer sur celui-la. En plus la carte graph a l'air très potable , et pour cette gamme de prix c assez rare non ?

n°2362813
CrowFix
Official Special Force
Posté le 12-04-2003 à 17:54:28  profilanswer
 

dans ce cas, fonce! Toshiba c'est de la bonne camelote donc si tu n'as pas besoin de dvd et de graveur ça roule

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 17:54:28  profilanswer
 

n°2362820
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-04-2003 à 17:57:16  profilanswer
 

Acer propose des portables assez potables à bas prix également ...
 
et comme déjà indiqué sinon il y a les grandes surfaces qui proposent des portables premiers prix potables comme les medions par exemple ... c'est pas la qualité du toshiba par contre ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez-vous de ce portable ???

 

Sujets relatifs
Que pensez vous du portable acer aspire 1604lc????que pensez-vous de ce portable?
Que pensez-vous de cette marque de portable????portable Sony grv161g : qu'en pensez vous?
que pensez vous du portable toshiba 2410-413que pensez vous de ce portable ?
que pensez vous de ce portablePortable commandé chez ldlc depuis la suisse.... qu'en pensez vous?
Que pensez vous de ce portable : ACER Portable TravelMate 422DLCQue pensez vous de ce portable > Gericom Masterpiece Radeon 15" TFT
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de ce portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR