Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez vous de cela ??? (temperature de proco !!!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de cela ??? (temperature de proco !!!)

n°1297494
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 25-03-2002 à 17:43:55  profilanswer
 

J'ai un Athlon XP 1600 sur une Asus A7v266
ET quand j'installe le petit soft fourni avec, il m'indique que mon proco est a 60° et ma mobo a 30°
Est ce normal ???
 
Je pose cela xar je ne sais pas du tout, et que mon pc reboot de temps en temps et je pense que c'est a cause de cela ...
 
Ma carte graphique doit jouer aussi, car ca me fais ca surtout quand je joue longtemps a counter strike (et oui, je suis un fan), c'est a dire au bout de 3h d'affiler ...
Quand je reboot mon pc et a 66° au moins !!!!
 
QUe puis je faire ????
 
Je pensais a mettre des nappes rondes, est ce que cela va changer beaucoup (moyenne tour, bien rempli tout de meme !!! ;))
 
J'ai deja ouvert ma tour des deux cotés !!!
 
SQI vous avez des idées pour des prix modestes, n'hesitez pas !!!

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 17:43:55  profilanswer
 

n°1297615
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 25-03-2002 à 18:30:22  profilanswer
 

UP !

n°1297700
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 25-03-2002 à 19:02:50  profilanswer
 

ferme ta tour et crée a l'interieur un courant d'air avec 2 ventillo suplementaire ca seras deja mieu puis ca coute pas cher apres oui tu pourras ameliorer la circulation de l'air avec des mappe ronde

n°1297836
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 25-03-2002 à 19:46:56  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

ferme ta tour et crée a l'interieur un courant d'air avec 2 ventillo suplementaire ca seras deja mieu puis ca coute pas cher apres oui tu pourras ameliorer la circulation de l'air avec des mappe ronde  




 
J'ai deja fais ca ...
Tu me conseille donc de refermer ma tour ...
J'ai enlevé toute la poussière, j'ai deja gagné 5°


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Que pensez vous de cela ??? (temperature de proco !!!)

 

Sujets relatifs
J'ai fait les poussières dans ma tour =moins 20 dégrés pour le proco !Que pensez vous de l'intérieur de ma tour ?
vous en pensez quoi du portable Medion p4 1.6 ghz chez carrefour ?[SONDAGE] Température de vos HDD ?
Moniteur 21P Nokia qu en pensez vous ... Offre jusqu'a 12hMoniteur 21P Nokia qu en pensez vous ... Offre jusqu'a 12h
Que pensez vous entre gf4 mx 460 et une ati 7500Vous en pensez qwa d'un graveur aopen 24x
Webcam maxxtro qu'en pensez vous?quel proco maxi sur une abit BE6II V2.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cela ??? (temperature de proco !!!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR