|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que pensez vous de l'Asus A7V133 ? |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 21:04:03 |
JEFLEFOU | Je l'ai depuis le 18/04 exactement.
|
noritaka | j'avais une A7V133 à une époque et c'est nickel!
|
samevabien | ok merci tt le monde !
|
etheriel | moi j'ai une A7V133, avec un DD IBM 40 Go sur l'ATA100, sans souci (win xp, 98, 2000, ...) |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 21:38:19 |
fifeulefeu | DE LA BOMBE CETTE LA MEILLEUR CARTE KE G EU !!!!! en plsu je l'avais en raid c le top
|
fifeulefeu | Houla j'ai ecrit en peu vite enfin bon elle est tres bien !!!!!! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | J'ai une A7V133 depuis un an environ et elle est pas mal surtout le RAID qui permet d'avoir 2 master + 2 master en IDE, pratique quand tu as plein de disques ou de lecteurs... --------------- Powered by ... lui-même... |
F22Raptor Tête en l'air ... | je n'ai pas eu de problèmes notables avec cette carte
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | va aussi jeter un cp d'oeil à ça :
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
silversword31 | Pareil que les autres...
|
olivierau | vous avez du bol je n'arrives pas du tout a booter avec les port raid et le dd que je mets qur les nappes raid est detecté une fois sur 3 |
etheriel |
|
Tetedeiench Head Of God | Mon bilan personnel sur cette carte :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
strasfrantz2 | Je fais parti des mécontent de la KT7a-raid, et qui va prendre la A7V133 !
|
strasfrantz2 | Et encore une question: Jusqu'à quelle taille de DD peut-elle aller ? (je vise le 120 Go)
|
strasfrantz2 | Et encore une question: Quelle version de cette carte ? |
porcinet76 Amiens SC & FCR en L1! | J'ai un 80 Go sans pb... --------------- Powered by ... lui-même... |
Coxwell | J'ai cette carte depuis un an et j'éavoue qu'elle est de très bonne qualité
|
Fantome MrPurple | moi j ai l A7V
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Toum Section du Contentieux | J'en ai une avec le RAID, tous mes lecteurs en master dessus, un potentiomètre Zalman sur le ventilo de chipset, et ben ça roule... en plus elle supporte l'athlon XP (elle), le radiateur Alpha 8045 se monte sans problème...
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
peff wouaw |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | dites moi ce ke vou en pensez svp |
XP Pro + Asus P4S333/C si vous avez cette config, HELP !! | Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? |
Abit NV7-133R -> vous en pensez koa?? | Alpha PAL 8045 et Asus A7V-266 E, ca passe ? |
Vous pensez quoi de ce portable ? | Que pensez vous du prohet view 920 qui doit bientôt sortir????? |
Geforce 2GTS ASUS V7700 Pure/Deluxe | gros pb avec lecteur DVD ASUS E616 |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous de l'Asus A7V133 ? |