| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a un PDA , et vous faite quoi avec ??? |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 21:45:53 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 | mon frere s'en ai payer un sur un coup de tete, now il dort a la poussiere dans un coin |
Pentier |
|
Le_Feu_Follet | Palm M100 et il me suffit amplement --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
cyfl | up !! --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
seyed_s | j'avais un Compaq Ipaq 3630, revendu 2 mois apres.
--------------- [:seyed_s] |
Romf | Moi g un ipaq 3630 + microdrive 1Go... J'utilise plus trop... Sinon je regarde des films, écoute des mp3, internet quand j'ai pas de pc... |
fabcool serieux ? naaaan... | moi le ipaq ca sera dans un an quand ils passeront les 400 mhZ |
stratocast |
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 23:51:27 ![]() ![]() |
Willyzekid | Ipaq 1ére génération
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Willyzekid le 17-05-2002 à 23:53:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | je me suis fais plaisir avec un jordana 568 avec win ce 2002
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
os2 | je pense m'acheter soit le simputer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par os2 le 18-05-2002 à 00:20:34--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Romf |
|
mentalo69 | G un Ipaq 3630, qui me sert notament de Gps avec le module Gps Gm200 de holux. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mentalo69 le 18-05-2002 à 00:04:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
Requin | Palm Vx... traine la plus part de son temps dans la poche de mon pantalon, les applications :
|
rouletabille Ca va chauffer! | Handspring Visor Platinum : Me sert essentiellement de l'émulateur Gameboy [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rouletabille le 18-05-2002 à 00:17:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
RoToR Buell driver | J'ai un Ipaq 3630, me sers des logs utiles intégrés mais aussi comme lecteur mp3 et comme compagnon avec sa jaquette CF pour mon Canon A20. Jeux aussi
--------------- www.soundstream.com |
elixx | J'ai un Palm IIIxe acheté en Décembre 100? à la FNAC (neuf)
|
Koxx3 EDPM for life | g un palm Vx ... je m'en sert quasiment tous les jours. J'appele ca mon extension de cervelle. M'en sert aussi bien pour le boulo que perso, donc :
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
c3po All my life, all my dreams.... |
os2 | quelqu'un a un simputer ou un zaurus?
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Fab52 StatuFab | on me propose un Visor pour 120 euros ...
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
cyfl | d'autre .... --------------- Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
outrefrate Hu cocotte | J'ai un palm m500 avec carte d'extension 32 MB
|
Koxx3 EDPM for life | alors tu t'es decidé ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PDA | Clavier externe pour PDA récent ... |
| lES PDA JY COMPRENDS RIEN | PDA à moins de 2500F lequel? Palm? Visor? Clié? |
| combien faite vous a 3D MARK 2001 2e edition? | ECRAN MORT SUR PDA COMPACT 2130 !!! |
| GeForce --->> Quadro, modif faite mais rien de changé !! (du tout !!) | Nappe IDE ronde faite maison: les risques! |
| recherche annonce faite sur le réseau | |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a un PDA , et vous faite quoi avec ??? | |