| |||||
| Auteur | Sujet : J'ai construit un PC totalement silencieux : le Calypshuile !! |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par NeoStranger--[/edtdd] --------------- X |
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 11:07:16 ![]() ![]() |
Caedes |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | OK alors je demande des preuves.....
--------------- X |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | et là, t rassuré ?? Matte ss la version du site (en haut à gauche)! et puis cette photo exclusive aussi --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
TheSeb theREALseb | Alors, t'as résolu ton pb de fuite? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | bientôt, je pense étanchéifier à la résine, ou alors p'têtre au Sikaflex, c un produit que l'on m'a conseillé, ça dépend si j'arrive à récupérer de la résine... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2002 à 20:32:23 ![]()
|
chipp Citation personnelle | c'aurait qd meme eté + simple en refaisant pareil mais avec du terreau mais 0,00dB je suis pas sur...
|
Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:11:54 ![]() ![]() |
Positronic Intelligence artificielle | Au fait, qui t'as donné cette idée ?
|
crotalb | je sais pas is vous avez vu mais ton site est sur http://www.hardocp.com/
|
@chewie |
|
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | tu me dit si je me trompe mais ton pc il risque pas de chauffer de plus en plus au fil des heures nan ? si ton huile est pas refroidie ? --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | ha ok ct volontaire ou t avais volontairement calcule le bon rapport volume / gain de chaleur --------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
neokortex | il faut recentrer ce topic
|
Androme Oeil pour Oeil | putain en plus ca à l'air hyper pratique pour se deplacer dans des lans :-) |
]sTa[$hark | Yep , aussi vachement pratique quand ton HD à un prob -> tu le ramene au mag dégoulinant plein d'huile ...
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
]sTa[$hark | pas de ventillo sur le PIII 1 Ghz ? c'est pas un C3 de VIA plutot? parceque ca chauffe sec quand même le PIII 1 Ghz |
Isotronic | ouais, c'est très impressionant quand même . Fallait oser.
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2002 à 20:48:45 ![]()
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | ben moi c parti
|
Obanon |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
grapinou VIVA PAI PAI CAI | si c que ça c bon
|
scorpy | bon j'ai pas tout lu mais ça parait intéressant ...
[edtdd]--Message édité par Scorpy--[/edtdd] |
sgnitrox | Ben mec un grand bravo pour la tour !
|
ragefan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dissapeur silencieux sur PIV | LDLC - RISKO : a quand de vrais ventilo de boitier silencieux ? |
| ou acheter des ventilo silencieux S2 en france ???, | rendre silencieux mon alpha 6035 |
| Ventilo silencieux pour cpu, oui mais ... | DVD silencieux et dezonable ? |
| ventilo boitier silencieux | Cherche ventilo de chipset de mobo silencieux |
| PC silencieux | celeron silencieux ? |
| Plus de sujets relatifs à : J'ai construit un PC totalement silencieux : le Calypshuile !! | |