|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC portables] Donnez moi votre avis sur ce modèle |
charlene Verba volant, scripta manent | C'est le oshiba Satellite 2410 :
|
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:02:06 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
charlene Verba volant, scripta manent |
oui
|
S2000 CduGood !!! |
une femme. femelle ça fait un peu femme objet
|
S2000 CduGood !!! | euh ouai prog etc.. pas de souci mais le jeux sa risque d'etre plus dur La 3D faut pas trop y conter les jeux de carte ouai la y à pas de souci !
Message édité par S2000 le 20-11-2002 à 21:39:01 --------------- I lOvE LifE |
finarfin | Salut Charlene,
|
S2000 CduGood !!! |
Message édité par S2000 le 20-11-2002 à 21:50:14 --------------- I lOvE LifE |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:49:58 |
merci pour ces infos
|
finarfin |
|
finarfin | Finalement, j'ai pris un Toshiba 5200-701, qui est plus puissant, mais qui coûte 2600?, c'est un autre budget. |
ah oui en effet
|
S2000 CduGood !!! |
S2000 CduGood !!! | houai c'est vrai que 4000 point sa vas déjà pas mal pour un protable! et vu toute la connectique et le prix! c'est vrai qu'il est bien! ohh et c'est Jap. en plus je le veux!!! --------------- I lOvE LifE |
finarfin | Avec mon nouveau portable toshiba 5200-701, je suis à 5330 à 3DmarkSE, ce qui est vraiment cool
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | J'opterais plutot pour le modele chez ASUS (perso le design je craque !! ) :
|
S2000 CduGood !!! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Message édité par ZeTortue le 21-11-2002 à 09:11:29 |
disconect | Excellent topic, j'hesite depuis une semaine entre le 2410-303 et le asus, bah.....voilà je crois que je vais prendre le asus
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 14:58:31
|
finarfin | En effet, 5000 me paraît beaucoup. Mais ces 2 machines n'en restent pas moins excellentes. |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
charlene Verba volant, scripta manent | up --------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Charlene, l'Asus est mieux en comparaison, pieces par pieces, mais je crois que pour l'autonomie c'est le Toshiba qui l'emporte.
|
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Dans ce cas opte pour l'Asus
|
On peut l'acheter où ? Tu me conseilles où ? Message édité par charlene le 28-11-2002 à 21:48:01 --------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Hmm.... bah la meilleure offre est chez GrosBill Micro, meme si personellement je n'aime pas trop ce magasin, des tas gens le trouve bien.
|
charlene Verba volant, scripta manent | c'est un pentium 4 ou un 4-M ? --------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Un pentium 4A, compte un peu moins de 2 heures sur batterie.
Message édité par ZeTortue le 28-11-2002 à 22:12:33 |
ok
--------------- Défiance (ou méfiance) est mère de sûreté |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Si si, ca chauffe un peu plus, donc il fait un peu plus de bruit (fait appel plus souvent au ventilateur) et de par sa nature consomme plus ce qui réduit d'autant son autonomie.
Message édité par ZeTortue le 28-11-2002 à 22:19:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche le site qui fait des portables sans batteries a la carte! | où trouver des portables sans OS ? |
Votre avis sur votre mobo | Recherche bon(s) site(s) comparatif(s) portables... |
Vos avis sur ma nouvelles config | Je souhaite changer de config..Votre avis svp |
Coolpix 4300: qui l'a acheté ou testé ? Votrs avis svp ! | [PC portable] Quellle modèle avec une batterie de très bonne autonomie |
votre avis sur une config, budget 2000? + conseil multiboot | |
Plus de sujets relatifs à : [PC portables] Donnez moi votre avis sur ce modèle |