|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC s'éteind tout seul!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:03:45 |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | Arrete de poser le pied sur le bouton de ta multi-prise
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
broose | t as o/c kelke chose?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par broose--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- stoi la signature... |
Jerome3 | et les gars, s'il a mis sa config c'est pas pour rien |
kala_azar non c'est pas moi ! | il s'éteint ou il reboot tout seul ?... comme t'es sous xp...
--------------- L'Auberge |
KspR | du bon matos |
bistou Vieux .... très très vieux! | moa j'avais ça avec un barette de ram foireuse ou incompatible enfin il rebootait tt le tps tt seul --------------- :sol: |
kala_azar non c'est pas moi ! | ben oui il reboot tout seul et non s'eteint... ça vient de XP, dans les paramêtre systèm il y a une option pour rebooter automatiquement en cas de pepin, il faut decocher cette option et du coup il t'indiquera d'où vient ton prob avec un belle ecran bleu façon billou --------------- L'Auberge |
Publicité | Posté le 09-04-2002 à 11:33:40 |
kala_azar non c'est pas moi ! | kr7a c'est a base de via ça ? si oui... tu as bien mis les derniers 4in1 (4v38) et ta gforce t'aurais pas des fois installé des new detonator ? si oui revient en arrière et reinstalle ceux d'origine ... --------------- L'Auberge |
Edgard | Oui, c bien du via, et pour les drivers, ce sont les bien derniers detonator.
|
kala_azar non c'est pas moi ! | tu vas dans panneau de cfg, system, paramêtre avancé... et ensuite cherche un peu, c'est une case a decocher "reboot automatique ou redemarrage auto" je sais plus exactement (je suis au taf là, pas moyen de voir sus sous 2K ici )
Edgard | Merci, merci, j'ai trouve la case a decocher, et je vais changer les drivers, je prie pour que ce soit ca. |
kala_azar non c'est pas moi ! | si apres ça t'as tj des prob , tu peux aller jeter un oeil du côté du bios et reglé ta ram ... voir si t'es en CAS 2t ou 2.5 , tu changes celon, mettre le mode agp sur 2X, fastwrite : disabled. --------------- L'Auberge |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 12:41:32 Donne nous tes voltages, celui du Vcore surtout ... provenant du BIOS stp... j ai eu ce probleme avec ma a7v133 ... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | edgard : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2002 à 16:13:29 1.77 ? mmmhhh... ca parait potable pourtant. Je comprends pas alors ... peut être la memoire en effet ... |
pyramid2002 | t'as un modem alcatel USB ? |
Edgard | Ben non, g pas de modem USB, et je n'ai pas d'onduleur, g essaye sur differentes prises, ca n'a rien changé. |
kala_azar non c'est pas moi ! | je ne vois pas en quoi le voltage aurai avoir la dedans, "irq not less or egal"... c'est un prob matériel, un prob du au partage d'irq ou une couille du genre, enleve le max hors du pc et remet les cartes les unes aprés les autres, tu as simplement un conflit qq part ... --------------- L'Auberge |
kala_azar non c'est pas moi ! | enlève ça:
Publicité | Posté le |