|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon PC s'éteint tout seul !!! |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 16:13:23 |
pilou | ??? t'as pensé à la fenêtre ? (pas pour toi, pour le pc)... |
Cedleouf |
|
pilou | Eh euh simple question mais est-ce qu'il s'éteint carrément ou il redémarre ? |
Cedleouf |
|
pilou | mince......ah ben oui c'est un sacré bougre.... |
pilou | Tournevis ou conducteur quelconque....et hop contact entre les deux pin......et rulezzzzzzzz pardon Roule |
Cedleouf |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 17:25:06 |
pilou | Euh juste pour me rassurer de te l'avoir dit : Ne te trompe pas de PIN .... ça serait mal venu |
nononice Gamer |
|
Ov3rN3t Jt'ai cassé ! | hmmm,
|
Nico [PPC] | Soit l'alimentation, soit une extinction automatique due à une alim qui chauffe ou bien sécurité sur la carte mère. |
Meliok | J'ai EXACTEMENT le même problème.
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
luluvdb | [quote][#2ad400] |
strasfrantz2 | Il vaut mieux que ton PC s'éteinge tout seule plutôt que tu t'éteigne avec lui..
|
butcher@999 En attendant le NV30 ... | t pas sous windows 2000 par hasard... si c ca.. j'avais le meme prob .. mais aevc n kt7a-raid.. |
Meliok | Je penche pour une alim défaillante...une conseil pour une nouvelle ? --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
kanar | c'est peut être la température du proc pour éteindre en cas de surchauffe ke mal réglé dans le bios |
kanar | up |
Bidudul | J'ai eu le même problème avec une DFI AK75-EC+Athlon1.333+128Mo S-RAM...
|
Meliok | --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Cedleouf | Je viens de tester ma bécane complète à la seule différence que j'ai utilisé une carte Geforce 3 de chez Winfast et là, miracle ça marche !!
|
Habu | j'ai le même souci (voir ma config 1). Voici le post que j'avais fait :
|
Cedleouf | Malheusement j'ai déja mis à jour mon bios vers la derniere version (1000D) et c'est toujours la meme merde !!
|
meulator Si je t'attrape... |
Meliok | Ma CG est une Radeon , mais g le meme pb.... --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
Cedleouf |
|
Meliok | Je pense que c'est un pb de voltage...un truc du genre port AGP sous alimenté ou autre.
Cedleouf |
|
Habu | je ne pense pas que le changement de l'alim va faire quelque chose, car pour moi l'enermax n'a rien changé, et c'est une EG465P-VE (FMA) |
Meliok | ARG, vous me foutez les boules --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Hé hé hé
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Meliok | L'alim est pas arrivée Zut, 1 jour d'angoisse en +
|
Meliok | L'alim est enfin arrivée et mon problème semble être résolu
hudson | ok, moi aussi mon PC reboote ( tout seul ! ), |
hudson |
|
Absynth | ça m'est arrivé aussi, et j'ai galéré pour trouver:
|
stou Stou. | Mon PC acoter plante kand il en a envie( 1470@1600 45 DEGREES Vcore a 1.8, GF 3 Ti200, MSI k7 turbo 2)...genre si je le touche pas il reste allumer...mais des ke je demarre WinAmp ou n'importe kel truc du genre PcHealth III c fini BAM genre le DD s'eteint... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon pc démare tout seul!!!! | Au secours ma souris (optique) s'éteint ! |
2x30 Go en RAID ou un seul 60 Go ? | PC qui s'éteint tout seul ? |
Un seul ventilo 8*8 vous le mettez où : | PC qui s'éteint tout seul |
1 seul ventilo de boitier: extraction arriére ou soufferie avant ??? | Mon PC reboote tout seul comme un grand !!! |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC s'éteint tout seul !!! |