Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB avec ma souris explorer 3.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec ma souris explorer 3.0

n°1258069
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-03-2002 à 16:04:18  profilanswer
 

Mercouille, je pige po...
 
Depuis quelques temps, quand je fais un simple clic gauche, en fait ca me fait un double clic  :fou:  
 
Et c'est de pire en pire j'ia l'impression  :heink:  
 
Alors, prob de drv :??:
Virus :??:  (la je doute fortement, j'ai fait unscan, et rien, mais bon on sait jamais...)
Ou tout simplement, bouton gauche fichu :(  :??:
 
 
Dans le cas de la troisième possibilité, vu qu'elle est encore sous guarantie, combien de temps, ceux ki ont fait appel à la guarantie Microsoft pour les intellimouse, ont-ils eu a attendre le retour de leur bébétte adorée :??:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 16:04:18  profilanswer
 

n°1258153
Max Headro​om
Posté le 10-03-2002 à 16:40:50  profilanswer
 

C'est possible que le bouton soit fichu. Moi ça me là fait sur une souris MS à 2 boutons de 3 ans d'âge, le gauche faisait des double cliques tout seul. Sur ma explorer 3.0 aucun problème. J'ai déjà eu une explorer 1.0 donc le capteur a déconné et c'est pas MS mais le magasin où je l'ai acheté qui me l'a remplacé.
 
Moi je vote pour bouton gauche fini et retour au magasin.

n°1258178
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2002 à 16:50:08  answer
 

idem, retour au magasin...

n°1258242
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 10-03-2002 à 17:25:55  profilanswer
 

Ba heureusement que je l'avais acheter chez boulanger, c'est po trop loin de chez moi...  :sweat:  
 
po de fdp pour un retour  :D  
 
 
 :sleep:  
 
 
Merci :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1263555
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 12-03-2002 à 16:25:39  profilanswer
 

:fou:  
 
Ptain, po content!
 
J'arrive de boulanger. C'est la ke j'ai acheter ma souris Intellieye Explorer 3.0 en novembre 2001.
 
Une heure d'attente au sav, pour m'entendre dire que Boulanger ne guarantie les accessoires que 3 mois  :ouch:  
 
je leur dits que microsoft guarantie ca 3 ans, il me disent qu'en conséquence font ke je vois ca directement avec microsoft!
 
 :fou: 469 balles une souris guarantie 3 mois, et ils trouvent ca normale  :fou:  
 
Maintenant, faut ke je trouve la preuve de la gurantie constructeur, c'est po ecrit sur les boites, ou dans le livret...
 
Pis faut ke je trouve un tel de microsoft.

n°1263563
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 16:28:50  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit a écrit :

Ba heureusement que je l'avais acheter chez boulanger, c'est po trop loin de chez moi...  :sweat:  
 
po de fdp pour un retour  :D





 
Tu disais paulo ;)
 
Ca va sinon ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1263569
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 12-03-2002 à 16:30:52  profilanswer
 

:( Po drole Pierre
 
je sais je l'ai dans le  :fuck:  
 
j'aurais du l'acheter chez toi comme dab...
 
Mais bon , c'était un achat coup de coeur, sur le coup...
 
:(

n°1263573
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 16:32:10  profilanswer
 

mais j'plaisante :)
 
n'empeche sont pas chiés les gars de Boulanger vu leur prix d'éachat et la marge qu'ils font, peuvent AU MOINS, garantir 1 an !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1263607
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 12-03-2002 à 16:46:52  profilanswer
 

http://www.microsoft.com/france/ch [...] eexplorer/
 
 
Guarantie 5 ans la souris...
 
 
J'ai une une dame de microsoft au tel, très sympa, qui m'a fournit l'info. Faut ke retente le coup avec Boulanger, preuve de la gurantie a l'appui. S'il veulent rien faire, je rappelle microchiotte.

n°1263663
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 17:08:30  profilanswer
 

Ben le bleme c'est que le mec chez boulanger a un sale contrat de vendeur sans responsabilité :
 
Primo il se fout de ton bleme  
secund si il s'en fout pas il peut pas prendre la responsabilité de te changer koi ke ce soit
 
Bilan : faut demander a parler a un responsable : je l'aoi fait pour une copine (poste Aiwa ou il manquait la telecommande au deballage) d'un coté on m'a dit "voyez avec Aiwa", en face du responsable discours a cghangé en "je vais voir ce que je peux faire " et envoi de la telecommande dans la semaine (sans les piles :p)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 17:08:30  profilanswer
 

n°1263674
Max Headro​om
Posté le 12-03-2002 à 17:11:26  profilanswer
 

Si jamais tu dois faire affaire avec Ms je vois pas pourquoi tu devrais trouver la garantie du constructeur. Si cette souris est garantie 5 ans et que c'est une explorer 3.0 ça ne fait sûrement pas 5 ans que tu l'as donc elle est toujours sous garantie. M'enfin c'est ce que j'en dis mais bon...
 
Ils font %$#&* chez boulanger. Je suis aller à une grande surface un jour avec un pote qui avait grillé une carte son au bout de 4 mois. Le magasin disait que c'était pas leur problème. J'ai assez crié qu'ils ont changé la carte son.  
 
Bonne chance pour ta souris.

n°1263693
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 12-03-2002 à 17:20:18  profilanswer
 

T'inquiètes  :D  
 
Po question ke je me fasse entuber de 469  boules

n°1263695
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 17:20:59  profilanswer
 

connaissant l'animal Paulo, je doute aussi qu'il se laisse faire :D


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1266380
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 13-03-2002 à 15:43:26  profilanswer
 

YAISSSE
 
 
Ca y est!
 
Avec l'impression de la page de microsoft indiquant la guarantie de la souris, le tel de microsoft France, je me suis pointé tout à l'Heure chez Boulanger.
 
De manière sobre et courtoise j'ai remémoré à la personne du SAV notre entrvue d'hier. Je lui ai présenté les documents attestant de mes droits. Elle a appelé je sais pas qui au tel, et pouf ma fait un bon de reprise.
 
Je suis reparti avec une Intellimouse explorer neuve  :D  
 
Faut être courtois, gentils, meticuleux et de bonne foi, et ca passe   :hello:  
 
Ctétait po de sa faute a la dame, elle elle applique ce qu'elle vois sur sa base. Elle vois 3 mois, elle veut appliquer 3 mois.
 
N'empeche qu'avec mon truc, elle a fait une demande de mise a jour de leur base.
 
T'image le pekin qui y connait que dalle  :ouch: Et qui insiste po. Il se retrouve avec une souris a 460 balles en travers du cul  :o  
 
Mais po moi  :fuck:

n°1266417
Max Headro​om
Posté le 13-03-2002 à 15:53:43  profilanswer
 

Content pour toi.
 
Les grandes surfaces font toujours le coup de la non responsabilité, si le client dit rien et s'en va sans rien dire le magasin vient de sauvé temps et argent au niveau SAV. Généralement ça prend pas 2 minutes que si tu insistes ils te remplacent l'item défectueux. Ça fait $%&*" quand même pour tout les consommateurs qui se font avoir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB avec ma souris explorer 3.0

 

Sujets relatifs
Une vraie souris.... dans un pc ! lol (mais original)Ma souris logitech bouge toute seule!
souris : click du milieu pour fermer des appliDifférence entre les Microsoft Intellimouse Explorer ???
Pb de souris logitechvos problemes avec souris microsoft
souris optique dexxa 5 boutonsSouris optique sur PS2 toujours allumée, PC éteint
Probléme avec ma souris USB........Souris : Logitech ou Microsoft ?
Plus de sujets relatifs à : PB avec ma souris explorer 3.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR