Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

PB de son avec des films en divx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1132723
kops
Posté le 28-01-2002 à 15:52:47  profilanswer

salut,
j'ai 2 os sur ma machine: windows millenium sur la première partition, et windows XP sur la 2eme. Mon problème est que je n'ai pas le son quand je lis mes films en divx (sur CD ou sur  disque dur...).  sous XP mais également sous millenium, ma carte son est un soundblaster. J'ai essayé de changé le DIVx (j'ai mis la dernière version) tjrs pareil... je désespère !!! quelqu'un à une idée ?? (Le son avec les jeux et les autres films marchent bien.)
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-01-2002 à 15:52:47  profilanswer

n°1132727
boul7
Posté le 28-01-2002 à 15:57:51  profilanswer

c un probleme de codec ... --> forum video & son

n°1132805
azertyytre​za3333
Posté le 28-01-2002 à 16:28:08  profilanswer

Cela doit etre un probleme de driver ils sont different sous XP et sous Millenium mais soit que XP ou que Millenium
sinon change de carte sons ou verifie que le lecteur dvd et racorder a la carte sons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Pb de son dans la plupart des divX ...lecture mpeg (dvd, divx, mpeg2) trop rapide
Un Nouveau boitier pour DivX;)-Box avec CM, Son et Vidéo intégrée !Coller 2 divX et les re-séparer
Mon PC2 et le DivX;-)Vos Divx sur votre lecteurs DVD de Salon, un rêve ? et bien non
cd roms font tourner divx ralentiDVD ----> DivX , heu ...
Epox 8KHA+ & Son DIvxdivx et gf3
Plus de sujets relatifs à : PB de son avec des films en divx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)