Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  suite réinstal windows 95 PB extinction de windows apres demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

suite réinstal windows 95 PB extinction de windows apres demarrage

n°1604426
stam2
Posté le 10-07-2002 à 18:51:39  profilanswer
 

le disque dur 1.2go presente des section défecteuse
windows ne se lance plus et il ne trouve pas scandisk
je reinstal window 95 ,scandisk met des heures et repare tout windows s'instal puis demmande a reboote
et maitenant windows demarre mais affiche le message d'arret en toute securite quelque seconde apres quelque flash d'ecran de caractere multicolor
 
la machine est un P100 16mo avec une carte d'aquisition optique pour effectuer des mesure infra rouge  
je veux faire remarcher window pour recuperee les donnes de la carte optique

mood
Publicité
Posté le 10-07-2002 à 18:51:39  profilanswer
 

n°1604428
discos
Posté le 10-07-2002 à 18:53:04  profilanswer
 

installe un autre DD avec Windows pour booter !

n°1604487
stam2
Posté le 10-07-2002 à 19:13:27  profilanswer
 

discos a écrit a écrit :

installe un autre DD avec Windows pour booter !




c'est pas ma machine j'ai aucun pilote ni logiciel pour le reinstaller sur un nouveau DD
et de plus le probleme avec 95 me semble etre tous con surmenent un probleme autoexec ou autre  
peut tu me dire les fichiers necessaire au bon lancement de windows 95 deepuis le dos
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  suite réinstal windows 95 PB extinction de windows apres demarrage

 

Sujets relatifs
formater son pc avec windows me probleme !!Audigy Drivers et suite logicielle.
probleme de démarrage avec mon nouveau pc! aidez moi svp!Ecran bleu Windows XP HELP!!!!!
Problème suite à l'installation linux mandrake (affichage de chiffresAvez vous déja rajouté de la mémoire sous windows XP?
Aidez moi! Windows ME se bloque à 10% de son installHelp! Je ne peux pas installer windows!
drivers scanner MicrotekScanMaker E3 avec Windows 98[windows 98 se] probleme avec emm386 et a7n266-c
Plus de sujets relatifs à : suite réinstal windows 95 PB extinction de windows apres demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR