|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partitions DD 120Go |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 03:52:26 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
com21 real men don't click | euuuh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
VIckado | ben je pense faire une partition de 5go juste pour installer win xp et une autre avec tout ce qui reste, car comme la dit ameddou si tu veux depasser la place que tu as alloue pour 1 des partoche tu ais baise par contre le fdisk je le trouve ou sur le site de grosoft? Message édité par VIckado le 13-07-2002 à 13:54:22 |
Drizzt |
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 14:23:56 |
gee Bon ben hon | en quoi est ce plus pratique ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mac fly | Ca dépend comment on utilise son pc: moi j'utilise toujours 2 partitions: une pour le le système et les progs,et l'autre pour les jeux, les fichiers d'install des progs etc...
|
NewLook | C peut être mieux de partitioner, pour un formatage rapide d'une partie du hd, mais franchement, je vois pas trop l'interet de c prendre la tete avec plusieurs partitions.
|
Jo-jo | Bon alors pourquoi partitionner?
|
Spiderkat | Le fait de partitionner son dur facilie la non-perte de donnees personnelles. Si ton dur ne sert qu'a stocker pas la peine de faire de partition. Par contre si tu y as un ou plusieurs OS's, la il est preferable et conseille d'avoir une partition pour chaque systeme et ainsi de faire ce que bon te semble sur l'ensemble du dur sans crainte de perdre ou "deteriorer" la/les autres partitions. En plus cela t'evite de devoir a reinstaller tous les a-cotes car bon nombre de programmes ne necessitent pas de reinstallation apres formatage de l'OS. |
chev_alier Vive la clim ! | bon si tu veux faire tes 2 partitions en NTFS, t'as pas besoin de fdisk... par contre si tu veux t'emm... avec le FAT32 il va falloire dénicher le fdisk supporter les HD de plus de 64Go et la merde c'est que ce "patch" doit être installé sous win98 |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 120 GXP (40,60,80,120go)???? | mieux vaut 2HDD 60Go ou 1HDD 120Go?? |
effacer une partitions | Selection de partitions + ote chose |
les partitions se place comment sur un disque? | DD 80Go Maxtor - Partitions FDISK, (&Magic) Reconnaissance taille |
/!\ Probleme Western Digital 120go (8mo) /!\ | partitions disparues !!!!!!! |
Partitions:Le mieux? | |
Plus de sujets relatifs à : Partitions DD 120Go |