Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Formater une partition NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater une partition NTFS

n°1195395
obis
Posté le 17-02-2002 à 18:44:52  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais formater ma partition NTFS pour réinstaller win2000 par dessus parce que la version que j'ai la a des pb et je voudrais tout reprendre du début.
J'ai vu les topics sur ce forum, et bcp conseillent de passer par fdisk, or quand je le lance il reconnait bien la partition comme une partition NTFS, mais quand je veux la virer, il me dit que c est impossible.
J ai alors recouru aux gros moyen (partition magic 7) mais la aussi rien à faire, le logiciel demarre meme pas ... (partition drive letter cannot be found)
 
Que faire plz ? Je suis disposé à la limite à effacer tout le disk pour recommencer proprement (me je ne connais pas la commande pour faire un format bas niveau qui vire tout)
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 18:44:52  profilanswer
 

n°1195413
bjbebert
Posté le 17-02-2002 à 18:48:47  profilanswer
 

Au début de l'installation de 2000, il te proposera de choisir la partition et de la formater (en NTFS ou FAT32 au choix).

n°1195430
obis
Posté le 17-02-2002 à 18:52:54  profilanswer
 

Ouaip,
j ai deja essayé ... il me demande si je veux effectuer une "mise à niveau", j ai bien dit non, mais il m a rajouté un autre win2000, mais tjr en gardant la partition NTFS (j ai bien fait nouvelle installation)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Formater une partition NTFS

 

Sujets relatifs
Quel version de Partition Magic est compatible avec Win2k ???problème de partition avec partition magic sous xp
conseil pour faire une partition delicatecomment crée une partition de mon disk dur
comment crée une partitionpartition qui veut po se formater en fat 32
Formater un CDRW sous XPNTFS -> FAT sous dos ?
Juste formater en ntfs sans rien installerFormater une partition ntfs sous dos ??
Plus de sujets relatifs à : Formater une partition NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR