Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition NTFS capout ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partition NTFS capout ??

n°1497363
MrX
Posté le 05-06-2002 à 10:05:57  profilanswer
 

j'ai un dur avec winxp pro dessus et il refuse de demarrer . Je l'ai mis sur 2 autre pc avec le meme OS et pa moyen de le demarrer meme en fail safe , je me prend un gros ecran bleu avec une erreur sur ntfs.sys . La partition principale est en effet ntfs mais la deuxieme et tjs fat32 , pourtant ca ve pa .  
C'est deja arrivé a qqun , est-ce un bug recensé par krosoft , pourrais-je jamais recuperer les données dessus , le dur est-il naze ?
help plz

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 10:05:57  profilanswer
 

n°1497389
viewsonic1​7ga
Posté le 05-06-2002 à 10:17:27  profilanswer
 

moi je penserai pr un pb avec le dur... il a fait des trucs bizarres ces tps ci (style des joli CRAC-CRAC  :D ) ?

n°1497412
Mad666
Posté le 05-06-2002 à 10:25:07  profilanswer
 

Déjà, en ce qui concerne la vérif du disques sur une autre machine, c foutu !!! En effet WINXP, tout comme WIN2000, ne démarre en aucun cas sur une machine différente de la tienne. (il doit surement relever le n° de série de la CM ou du proc)
Donc le fait qu'il ne fonctionne pas sur une autre machine ne veut rien dire ! ;)

n°1497569
MrX
Posté le 05-06-2002 à 11:38:39  profilanswer
 

nop pas de crac crac ki tienne , pa de clusters niqués .  
 
mad> je crois k'il y a kiproko : j'ai placer le dur en slave sur mon pc et demarrer de mon DD a moi sans pouvoir aller sur Xp malgré ke mon pc marche

n°1518382
Bela
Posté le 12-06-2002 à 10:25:31  profilanswer
 

Mon DD a laché hier soir, un 120 GXP 40 GO, je l'avais depuis moins d'un mois :(
 
Je ne suis pas encore certain qu'il soit mort mais ça me fait la même chose que pour toi: écran bleu au démarrage de xp, *error* ntfs.sys *...
 
quand je lance Checkdisk depuis mon second HD, ca plante au beau milieu, et lorsque je tente de rapatrier les données, c pareil, meme si les répertoires sont visibles.
 
J'ai supprimé la partition principale, et ça replante lorsque je tente d'en créer un nouvelle.
 
Je tenterais un formatage bas niveau ce soir, je ne sais pas trop ce que ca va donner :(
 
Le HD vient de Hongrie au fait.

n°1518886
MrX
Posté le 12-06-2002 à 12:28:22  profilanswer
 

ben oue j'ai la meme erreur ke toi sauf ke le mien c un seagate baracuda ata 4 de 40 Go ki vien de singapour donc je pnese pa ke soit des merde constructeurs . Sinon moi j'ai une partition fat32 sur ce dur ki est accesible , mais j'ai rien pour voir des ntfs a part xp or pas moyen de le faire demmarer sous xp le dur . J'ai d/l 2000 sp2 voir si ca marche dessus mais j'ai pas de le temps de l'installer maintenant packe je doit me preparer pour mon bac


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partition NTFS capout ??

 

Sujets relatifs
Creer une partition sous dosNTFS en FAT32
NTFS & FAT ????c koi ntfs ou chépakoi avec xp? c obligatoire?conseillé?
[NEWB] Fomattage et changement de partition sous XPpassage en ntfs
URGENT probleme avec un DD NTFS sous XPJ'ai Win 2000 et je veux passer en NTFS c bon????
HDD NTFS + HDD fat 32 = Danger[question con] Comment renommer les DD et partition ????
Plus de sujets relatifs à : partition NTFS capout ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR