Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  p3v133 et pIII 866...tout gele

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p3v133 et pIII 866...tout gele

n°1118696
ticoune
Posté le 23-01-2002 à 15:07:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vien tout juste d'installer un pIII866 sur une asus p3v133. Je veux tout d'abord flasher le bios mais j'ai toujours l'erreur suivante lorsque aflash lit le nouveau fichier de bios: secteur introuvable lecture sur a:.......j'ai donc copier le tout sur le C (les fichiers ont la bonne grosseur) même résultat. je laisse donc tomber le bios pour l'instant et installe windows mais quand je démarre (en DOS) soit à l'aide d'une disquette de démarrage ou du CD apres peut de temp mon clavier ne répond plus... rien à faire....Si je démarre sans les drivers de CD je réussis à démarrer l'installation de windows mais il gele à patientez pendant que windows analyse les registres sytemes
 
quelqun peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 15:07:31  profilanswer
 

n°1119625
ticoune
Posté le 23-01-2002 à 19:34:48  profilanswer
 

Bon pour le probleme de BIOS c'est réglé mais j'ai toujours le probleme que quand j'installe windows ou quand je démarre (en DOS) soit à l'aide d'une disquette de démarrage ou du CD apres peut de temp mon clavier ne répond plus... rien à faire....Si je démarre sans les drivers de CD je réussis à démarrer l'installation de windows mais il gele à patientez pendant que windows analyse les registres sytemes  
 
Idées???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  p3v133 et pIII 866...tout gele

 

Sujets relatifs
Quelle est la carte mère ultime pour les PIII FCPGA ?Quelle difference entre un PIII-M et un PIII-S ???
Un PIII 700 à 101°p3v133 quel processeur ?
Changement de proc sur une carte mère BX (de PII à PIII )[ pentium III ] y a t'il eu des pIII sur socket 370 ?
Problème de boot avec mon PIII-S 1,26 ghz...Pour les vieux : La P2B-F gere t'elle les PIII ?
un pIII 667 Mhz avec une Geforce2 TI 64mbPIII 1.1Ghz
Plus de sujets relatifs à : p3v133 et pIII 866...tout gele


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR