Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

outloock ne saffiche pas bien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9318726
kinyo51
Posté le 04-11-2014 à 18:13:29  profilanswer

bonjour tout le monde . depuis quel que jours ma page Outlook s'ouvre très mal plutôt elle s'affiche mal .et ca ne le fait que sur mon pc sur aucun autre  pc .alors ci quel qu'un  aurait une idée ca serait super coul merci pour votre aide je suis sur 8.1 :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2014 à 18:13:29  profilanswer

n°9318737
jean pierr​e
Posté le 04-11-2014 à 18:22:15  profilanswer

Bonsoir,

pour le mauvaise affichage cela ce fait il que sur ootloock, si d'aventure cela venait juste de windows, voir à rapatrier ton topacdans la categorie windows et software

n°9318750
kinyo51
Posté le 04-11-2014 à 18:36:52  profilanswer

ok  oui  jai  que Outlook qui s'affiche mal toue le rester fonctionne très bien merci pour la réponce

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Conseils pour une config bien faite (help)Dites moi si ce pc est bien eurotruck , stream et video youtube
Ma config est bien ?Comment bien refroidir son DD
Bien dimensionner le rapport qualité prix d'un SSD[RÉSOLU] UD7, Gaming 7, ou bien SOC FORCE
IGP ( Mobal ou CPU) ou bien carte grapfique entrée / moyenne gamme ?qui connait bien la P5Q deluxe ....
Config pc bien équilibrée?Bien ou bien la config 750€ Gaming ??
Plus de sujets relatifs à : outloock ne saffiche pas bien

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)