Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ordi Surprise : c'est chaque jour une panne differente !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi Surprise : c'est chaque jour une panne differente !

n°1128392
Romn
Posté le 26-01-2002 à 22:22:06  profilanswer
 

JE NE COMPREND PAS, non là franchement je comprend pas ? ? ? Un jour mon scanner par exemple marche nikel, puis, pouf, le lendemain, me sort toutes les erreurs dont win2000 et capable, il refuse absolument de marcher, et, le surlendemain, il remarche nikel, comme si de rien n?était. Mais j?ai pris le scanner, mais j?ai aussi mon modem qui me fait ça, et puis mon joystick, et mon imprimante, bref, tous mes perifs?..
Bref, je comprend pas, j?ai bien pensé a un p?tit formatage mes les parents ils sont pas chaud (je fais plus d?un formatage par mois ces temps çi, ils apprecient pas).


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 22:22:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ordi Surprise : c'est chaque jour une panne differente !

 

Sujets relatifs
mise a jour de cdrw yam 8/4/24 scsi : help !!!Recherche explication pour mettre a jour bios ABIT KT7 RAID
carte tunner pour ordi portablenewbie comprend pas toutes les mise a jour a faire!
Mon modem fait rebooter mon ordiexiste il des cartes tunners pour des ordi portables?
autre question con du jourComment on fait pour mettre à jour le firmware de son graveur???
ordi qui a fumé et plus rienserveur a partir d'un ordi declassé
Plus de sujets relatifs à : Ordi Surprise : c'est chaque jour une panne differente !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR