Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment on fait pour mettre à jour le firmware de son graveur???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on fait pour mettre à jour le firmware de son graveur???

n°1107836
Isaac_Wash​ington
J'te mets la ration du cow boy
Posté le 19-01-2002 à 17:26:13  profilanswer
 

J'ai un Mitsumi CR-4801TE et je voudrais mettre à jour le firmware de celui-ci. Je l'ai téléchargé et j'ai suivi les instructions données sur le site, à savoir:
-extraire le zip dans un répertoire
-passer en mode MS-DOS (pas en commandes Ms-Dos)
-taper la chemin d'accès du dossier, avec la commande flash dedans suivie du nom de fichier du firmware.
 
J'ai suivi ça à la lettre et ça n'a pas marché: il me dit qu'il n'y a pas de graveur Mitsumi sur le système!
 
Comment faire?


---------------
Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1
mood
Publicité
Posté le 19-01-2002 à 17:26:13  profilanswer
 

n°1107973
denn
Posté le 19-01-2002 à 17:57:21  profilanswer
 

peut etre essayer de mettre le graveur en maître sur 1 nappe ?
 
avec mon yam il était précisé d'enlever le mode DMA ????

n°1107978
Pentier
Posté le 19-01-2002 à 17:58:09  profilanswer
 

A quoi ca sert de faire un update du firmware? Comment savoir la version du firmware actuel?

n°1108019
Pentier
Posté le 19-01-2002 à 18:08:51  profilanswer
 

utcddzeus a écrit a écrit :

la mise a jour du firmware du gaveur sert sur certain point pour qu'il reconnait certain support cd et bien d'autre truc bug eetc.. comtabilité et biensur avec certain graveur ça sert aussi a grave des cd qu'on des protection sd2 etc...
 
pour voir ta version firmware tu clic bouton droit souris puis propriete et tu va dans gestionnaire peripherique puis cd-rom tu double clic deçu et puis tu regarde dans parametre et tu verra version du firmware : ex du mien avec mon asus 40x j'ai 2.1H  voila
 
pour faire la mise a jour du firmware tuva sur le site dela marque de ton graveur ou cd-rom ou meme dvd et tu telecharger le firmware a^pres ben bon ça depend soit le update du firmware ira sur windows donc la ses tout simple tu clic dessus et ses tout le reste ses simple mais si ses un firmware dos tu prepare une disquette puis tu le met dessus tu reboot tpon pc et tu met ta disquette de boot windows 95 -98 ou winMe apres que tu est au dos tu la retire et tu met ta disquette prepare avec ton firmware et tu lance l'executant et voila suffit de suivre la demarche .  
 
 




 
Merci. Y a pas de risques de foutre en l'air son lecteur?

n°1108033
Pentier
Posté le 19-01-2002 à 18:13:17  profilanswer
 

utcddzeus a écrit a écrit :

 
 
faut vraiment le vouloir pour le mettre en l'air  




 
Ok, merci pour tes précisions. :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment on fait pour mettre à jour le firmware de son graveur???

 

Sujets relatifs
Pb echange graveur chez Leclercquelqu'un a un graveur Philips 16/10/40 ?
HD ou graveur ?Lecture de cd avec les graveur
Problème de graveur avec un HP CD-Writer 7200i sous XPOn peut mettre quoi dans un boitier ATX comme carte mere ?
Graveur qui écrit mal les données au dela de 660 Mograveur yamaha scsi 16/10/40 crw2100s-wk grave qu en 8x... pouah!
Quel version de BIOS mettre sur la Asus A7M266quel graveur choisir
Plus de sujets relatifs à : Comment on fait pour mettre à jour le firmware de son graveur???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR