| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Optimisation d un server bi procc |
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 21:15:49 ![]() ![]() |
MinouX Le miaou-miaou du web | up ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Tetedeiench Head Of God | Si le jeu ne tire pas parti du Bi-proc, alors il sera réparti, quoiqu'il arrive, sur un seul proco.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | PS : les OS bi-proc :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
dj_blero have a nice day!! | je vais faire du hs mais kkun peu me confirmer que quake 3 gere le multi thread?? |
Publicité | Posté le 06-07-2002 à 00:08:58 ![]() ![]() |
mrbebert |
J'ai juste recopié ce qu'il y a ici :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 06-07-2002 à 00:12:38 |
blazkowicz | un seul P3 800 c'est largement suffisant pour Half-life. Mais là tu pourras faire tourner d'autres trucs pendant que tu joues (je sais pas, SETI, ou bien serveur, ou bien serveur dédié half-life et tu fais autre chose en même temp) |
blazkowicz | et s'il faisait un serveur dédié sur un proco et qu'il le rejoignait avec un HL complet sur l'autre proco ????? |
|
blazkowicz | et si rien que pour ça il installait deux cartes réseaux supplémentaires dans son PC,reliées par un cable croisé?
|
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
blazkowicz | ah bon c'est ça!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site optimisation Réglage Bios MSI K7T 266 Pro | :??: MS9017c > NT4 et Win 2000 Server |
| PB optimisation RAM | alutPb optimisation RAM |
| optimisation ram? | Windows 200 server DNS |
| Meilleur soft de controle de T° de procc??? | [ASUS A7V133] Optimisation démarrage.../!\ |
| windows nt server | Je veut casser mon 2k server |
| Plus de sujets relatifs à : Optimisation d un server bi procc | |