Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage Open GL 400MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage Open GL 400MX

n°1271992
Rom
Posté le 15-03-2002 à 16:03:21  profilanswer
 

Bon je profite d'avoir retrouvé mon mdp pour balancer tous mes pbs actuels.  
Donc j'ai une GeForce2 400MX, et mon pc plante sur quasiment tous les jeux OpenGL au bout de 10 minutes. Sous XPpro ou 2Kpro. Et sauf sous AVsP2, je sais pas pourquoi.
J'ai les derniers drivers bien sur. sauf un bios récent pour ma BH6 et mon celeron@450. Ca peut jouer ?  
C'est juste l'openGl. Je l'ai testé sur d'autres configs, AMD 1000 par ex, ca marche. Je vois que le bios, mais bon ca me fait chier de m'y mettre maintenant si c'est sur que ca servira a rien.
Une idée quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 16:03:21  profilanswer
 

n°1272032
k yo
Posté le 15-03-2002 à 16:17:09  profilanswer
 

:??: ta tester d'autre carte sur ton celeron c ptet un prob de surchauffe, celaparait bizarre mais ta Mx400 si elle marche sur d'autre bekanne elle n'est pas en cause. Recherche si il y a pas un prob d'incompatibiliter de ta Mx400 avec les BH6. Désoler mais je ne suis pas d'un grand secours


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  plantage Open GL 400MX

 

Sujets relatifs
plantage systématiqueplantage nv4_disp.dll
Plantage d'alimOpen GL avec Geforce 256
Grrrrr drivers pour la 3dprophet GTS2 64 sur XP avec open GL qui marchplantage en cours de boot aléatoire, appel aux pros
Plantage avec un AMD 1.7 XP sous Win98 et XP ???plantage scsi ide
[HELP] Pb de plantage et ecran bleu apres reinstallationG FORCE 2 MX = PLANTAGE !!
Plus de sujets relatifs à : plantage Open GL 400MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR