|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Olitec ADSL Office PCI] Comment ça marche ?? |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 18:58:14 |
Titalium | Je suis bien d'accord avec ça, mais bon, j'aimerai quand même bien avoir les infos sur l'Olitec... |
Sachy | Ben à cause de ça personne l'a |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 10:25:55 |
apolon34 Vive Linux!! | ya pas de raison autre que les irq et drivers pourris pour que ca cohabite pas |
Titalium | OK, rien de préjudiciable pour la connexion ou le ping ADSL ? |
Titalium | Histoire de savoir : y a-t-il des drivers Linux en préparation chez Olitec pour leurs cartes ADSL ? C'est pas que je compte y passer de suite, mais on ne sais jamais... |
eck Mangeur de lumiere | J'ai l'Olitec PCI ADSL depuis 4 mois, rien à signaler à part que ça marche nickel depuis que je l'ai. |
Titalium | Au final, j'ai acheté une Olitec PCI ADSL V92. J'ai ADSL que depuis hier, mais pour l'instant ça marche nickel, installation des drivers super facile, etc... Ce soir je fais des test de ping et de jeux on-line.
|
titi38 | Si vous avez un modem Bewan ou olitec ADSL PCI, |
Titalium | Tu prend un Netissimo 1 ou 2, et une offre haut débit chez un fournisseur d'accès (Wanadoo, Club Internet, ...).
|
biniou | le plus simple, acheter un Kit eXtense
|
tonio | sachy = l'olitec à été a ma connaissance le premier modem adsl+V92 vendu dans le commerce cf PCmag ... |
dead | j ai eu la bewan pci st pendant 4 mois, et l'olitec pci adsl depuis 5 mois, je peux te dire que chez moi sur plaque alcatel olitec ca marche 2x mieux. --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
tonio | j'ai le smart memory depuis qu'il est sorti (je sais c vieux) et pas un probleme je l'utilise biensur comme repondeur fax et affichage du numero.
Message édité par tonio le 13-09-2002 à 11:55:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P2B + PIII850 = Ca marche! | Settings bios contre jumper pour FSB sur gigabyte: ca marche pas? |
rueducommerce c un bon site ? ke penssez vous du modemBEWAN ADSL PCI? | Ports USB sur PCI/ISA partagé |
Bewan ADSL PCI ST avec Asus A7V133 et A7v333 Kelkun à çà Siouplai? | Petite question sur les modems ADSL?????? |
COMMENT DEBRIDER MON MODEM ADSL ALCATEL SPEED TOUCH?? | comment ca marche les cdr/w ? |
Plus de sujets relatifs à : [Olitec ADSL Office PCI] Comment ça marche ?? |