Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Offensive américaine contre un réseau de piratage informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Offensive américaine contre un réseau de piratage informatique

n°1094289
athon
Even death may die
Posté le 15-01-2002 à 14:59:30  profilanswer
 

[citation]
WASHINGTON, 15 janvier (Reuters) - La police fédérale américaine a identifié une trentaine de personnes soupçonnées de participer à un vaste réseau de piratage informatique, a déclaré un responsable des douanes.  
 
Aucun membre de ce réseau baptisé "DrinkorDie" ("Bois ou Meurs" ) n'a été arrêté mais les suspects ont engagé des négociations pour trouver un accord amiable avec le gouvernement, a précisé lundi Allan Doody, chargé de superviser la lutte contre le piratage.  
 
De nouvelles enquêtes étaient prévues en milieu universitaire afin de rassembler davantage de preuves, a-t-il ajouté.  
 
Les agents fédéraux ont saisi plus de 200 disques durs d'ordinateurs qui auraient été utillisés par les membres du réseau pour distribuer de nombreux produits piratés, depuis des systèmes d'exploitation comme Windows XP jusqu'aux films comme "Harry Potter à l'école des sorciers", a déclaré Doody.  
 
Au total, les autorités fédérales ont mené plus de 100 opérations le mois dernier avec l'aide de cinq pays étrangers pour démanteler le réseau DrinkorDie.  
 
Les membres de tels réseaux risquent jusqu'à cinq ans d'emprisonnement pour distribution illicite de contenus protégés par le droit d'auteur.
 
Reuters le 15/01/2002 14:39
[/citation]
 
 :non: pô bien de pirater  :non:


---------------
quitte à choisir, j'aimerais autant mourir de mon vivant ...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2002 à 14:59:30  profilanswer
 

n°1094302
Pentier
Posté le 15-01-2002 à 15:02:05  profilanswer
 

une goutte d'eau dans l'océan...
 
C'est comme les prises de drogue à la douane... Combien de passages inapercus par rapport aux prises...

n°1094424
tophy
Posté le 15-01-2002 à 15:34:54  profilanswer
 

Ouais c'est dingue à quel point çà parait ridicule. Bon enfin ils savent au moins maintenant que le piratage vient principallement des université et ils savent ou chercher :)
 
M'enfin on sait tous que les releases divx gamez appz viennt de 10 gros groupes worldwide et jamais un seul est tombé... donc çà sent surtout l'effet d'annonce ...
 
Quand on voit le nombre de truc release by CLass paradox ..... et quand on voit leur enquete de 4 ans sur drink or die çà fait sourire ...  
 
Tout mec ayant internet depuis 6 mois connait Alstalxxxxxxx.box.sk source intarissable de cracks pour appli et en 6 ans l url change pas doit yavoir plus de bookmark de cette URL que de Yahoo.fr ...
 
Donc voilà faut s attaquer à des meilleures cibles et surtout à ceux qui se font du pez sur le piratage ...

n°1094433
Pentier
Posté le 15-01-2002 à 15:36:15  profilanswer
 

Tophy a écrit a écrit :

Ouais c'est dingue à quel point çà parait ridicule. Bon enfin ils savent au moins maintenant que le piratage vient principallement des université et ils savent ou chercher :)
 
M'enfin on sait tous que les releases divx gamez appz viennt de 10 gros groupes worldwide et jamais un seul est tombé... donc çà sent surtout l'effet d'annonce ...
 
Quand on voit le nombre de truc release by CLass paradox ..... et quand on voit leur enquete de 4 ans sur drink or die çà fait sourire ...  
 
Tout mec ayant internet depuis 6 mois connait Alstalxxxxxxx.box.sk source intarissable de cracks pour appli et en 6 ans l url change pas doit yavoir plus de bookmark de cette URL que de Yahoo.fr ...
 
Donc voilà faut s attaquer à des meilleures cibles et surtout à ceux qui se font du pez sur le piratage ...  




 
Rien à ajouter. Les adresses des plus grands sites de warez changent jamais. Y se cache quoi la derrière?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Offensive américaine contre un réseau de piratage informatique

 

Sujets relatifs
estil possible de forcer une carte reseau en 10Mb ?cables reseau
Cm Elite k7S5A Contre Abit KT7 RAIDCarte reseau realteck pci 8139c qui saute les unes apres les autres
Pourquoi dans les tests de matériels informatique,pbm avec ma carte réseau...
Poussière ??? Que Faire contre la poussière dans nos pc ???!!Comment tester une carte reseau ?
demarrage super long d'xp a cause de ma carte reseau?geforce ddr contre ati radeon ve 32 ddr twn dvi, bon echange?
Plus de sujets relatifs à : Offensive américaine contre un réseau de piratage informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR