| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : OCworkbench.com : ils sont pas cools... |
Pentier | Pour mon topic sur la K7S5A, je voulais faire un petit guide sur l'overclocking. Il y en a un très bien fait sur www.ocworkbench.com. Je demande au webmaster si je peux traduire la FAQ en spécifiant bien que ce n'est pas de moi mais d'eux (mention des noms, de l'url, etc.). Le mec, y me répond, c'est copyrighted et que je ne peux pas faire cela sauf si je poste dans un topic de leur forum.
|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:03:22 ![]() ![]() |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | c pas lamentable, c la loi americaine. |
barbarella |
|
Webmaster Risko huh? | T'emmerde pas, tu fait comme tout le monde, tu repompe l'article en l'ameliorant en le traduisant et t'emmerde son © ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
barbarella |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | il lira jamais ton article...
|
Webmaster Risko huh? | Barbarella : si encore c'etait a but lucratif ce que fait pentier, ok, mais là c'est du Peer to Peer, du User to User, il n'a qu'a ameliorer le texte et basta. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
barbarella |
|
Drdrake Pourfendeur d'atmo | essaie quand meme, tu vas voir, c cool |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:33:18 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Drdrake Pourfendeur d'atmo |
|
Pentier |
|
Webmaster Risko huh? | Y peuvent rien faire...
Pentier |
|
Webmaster Risko huh? | Boah ton site tu le reuppe en 10 minutes...
Voxel Still empty... | Pentier=>Sinon j'ai un espace inutilise chez mamadou, je peu uploader la traduction si tu veu.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par voxel--[/jfdsdjhfuetppo] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Je te fais la même propal
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Webmaster Risko huh? |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | MR pentier : vous n'avez pas donné à ces illustres rigolo de OCWorkbench&Co les 2 adresses de ton site ? |
Pentier |
|
Pentier |
|
Webmaster Risko huh? |
Pentier |
|
mvmlt | y sont quand meme sympas les gens d'Owe...... (bip) :
|
Pentier |
|
Pentier | Mon message (suite à d'autes avec eux) :
|
toto_67 | Je vous informe donc au passage que je vais retirer tous les liens vers leur website dans mon topic et sur mon website. Non pas parce qu'il me le demande mais parce je ne veux faire de la pub pour des coincés du cul pareil qui se prennent pour les rois du monde.
|
sebast62 | ils fument un peu la moquette ces gars là ... J'ai déjà eu l'occasion de les contacter gentiment il y a un bout de temps, afin de leur signaler que dans une de leurs news, la photo ne correspondait pas du tout à la news. (une soit disant photo en avant premiere d'une ASUS AVxxx alors que c'était la photo d'une toute autre carte mère.)
|
Pentier |
|
sebast62 | et encore je ne te parle pas de WinISO, BetaBlocker, Daemon Tools, etc... |
Pentier |
|
melba | BOYCOTON ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
mvmlt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : OCworkbench.com : ils sont pas cools... |