Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Obtenir le best de ma vieille ASUS P2B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir le best de ma vieille ASUS P2B

n°1203982
benko
Posté le 20-02-2002 à 13:38:12  profilanswer
 

Quel serait le meilleur processuer que je pourrais mettre sur mon Asus P2B. J'ai un Celeron 400 aujourd'hui et pour faire du traitment video avec mon SONY PC115, on m'explique qu'il faut que je change de carte mere, de processeur, donc de RAM... Pour pouvoir m'acheter la derniere carte video a la mode... Si j'avais su j'aurais pas achete de camcorder :)
 
Tu veux des pneus pluie sur ta caisse et on te dit qu'il faut en changer pour pouvoir t'acheter des pneus pluie deja tres chers :)
 
Bon peut etre mais j'aime pas le concept!
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 13:38:12  profilanswer
 

n°1204025
casou
Posté le 20-02-2002 à 13:46:00  profilanswer
 

il y a un topic juste pour cela qui fait au moins 5 pages !!   ;)

n°1204070
FlatTwin
Posté le 20-02-2002 à 13:54:19  profilanswer
 

Problème connu par plusieurs d'entre nous sur ce forum ... fais une recherche avec par exemple P2B comme mot clé ça te donneras déjà pas mal d'infos sur les expériences des uns et des autres  
De toute façon il te faudra flasher ta carte mère avant de pouvoir imaginer lui mettre un CPU récent; après ça dépendra de ta révision de carte mère ...
Par contre si tu veux changer de carte mère t'es pas obligé systèmatiquement de changer la mémoire, certaines acceptent les SDRAM PC100 ça permet d'attendre un peu ... que les prix de la ram baisse par exemple !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Obtenir le best de ma vieille ASUS P2B

 

Sujets relatifs
[URGENT] vcore = 1.33 V piour un duron !!!! sur ASUS A7-V RAIDComment activer l'AGP 2x sur ma ASUS K7M ???
Que choisir Elite K7S5A ou Asus A7V266-E, cruel dlème ??!!!!!!!!!!!!!ASUS A7M266 quel Bios mettre ??!!!
ABUS chez ASUS (CD-ROM)pb installation Disque Dur sur ASUS P5A
Asus a7v133/Tbird 1Ghz...au secour!!CN ASUS P4B266 et AGP
Prob port PS2 sur ASUS P4B266ASUS P3B-F(440BX) limite du DD
Plus de sujets relatifs à : Obtenir le best de ma vieille ASUS P2B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR