Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La nouvelle Microsoft Wireless optique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La nouvelle Microsoft Wireless optique

n°1060364
Remish
Posté le 03-01-2002 à 14:56:31  profilanswer
 

Salut,
J'ai acheté cette souris, j'en suis pas à ma première souris non plus et j'avoue que je suis déçu ... qu'en pensez-vous ? (pas la peine de me sortir le bon vieux comparatif, juste un avis perso si vous l'avez)
 
Ce que je veux dire : je trouve qu'elle saccade : il parait que c'est normal pour les optiques radio mais la quand même ...

 

[edtdd]--Message édité par Remish--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 14:56:31  profilanswer
 

n°1060385
filou66
prend mes poils ...
Posté le 03-01-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

Remish a écrit a écrit :

Salut,
J'ai acheté cette souris, j'en suis pas à ma première souris non plus et j'avoue que je suis déçu ... qu'en pensez-vous ? (pas la peine de me sortir le bon vieux comparatif, juste un avis perso si vous l'avez)
 
Ce que je veux dire : je trouve qu'elle saccade : il parait que c'est normal pour les optiques radio mais la quand même ...  
 




 
J'ai eu le même pb , mais en fait c'est très dépendant de la surface sur laquelle tu l'utilise. J'avais un tapis de souris ordinaire, ben ça marche mieux direct sur mon bureau que sur le tapis  :crazy:  
à part ça, j'adore l'ergonomie de cette souris  ;)

n°1060405
funkelly
Posté le 03-01-2002 à 15:10:02  profilanswer
 

ergonomie parfaite, utilisation de bureau idéale (sur une surface clair dans mon cas)
changement de souris pour les jeux (euh non le jeu : q3)
a+


---------------
Funkelly
n°1060423
Remish
Posté le 03-01-2002 à 15:13:44  profilanswer
 

Merde donc c'est bien ça : je me suis planté ! Moi je suis plutot Unreal ... et franchement je trouve la première (Crosoft optique) meilleure (à moins d'un mauvais réglage ?)

n°1060431
funkelly
Posté le 03-01-2002 à 15:16:00  profilanswer
 

dans les jeux c vrai que c pas le 100% d'accuracy qui t'attend avec cette souris


---------------
Funkelly
n°1060753
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 03-01-2002 à 16:50:14  profilanswer
 

très bonne souris, prise en main top, par contre je l'ai mise sur port PS2 ca marche mieux.


---------------
Chic not Geek
n°1060769
deluxe
:o
Posté le 03-01-2002 à 16:54:43  profilanswer
 

Bonne souris bureautique....à utiliser sur un tapis everglide ou surface bureau..... :D  
 
Ne pas penser jouer avec  :non:

n°1060799
Suspek T
Posté le 03-01-2002 à 17:01:22  profilanswer
 

fait une recherche dans ce forum
 
si t avais fait ca avant de la cheter tu n aurais pas depenser tes sous pour rien

n°1062615
filou66
prend mes poils ...
Posté le 04-01-2002 à 10:15:26  profilanswer
 

deluxe a écrit a écrit :

Bonne souris bureautique....à utiliser sur un tapis everglide ou surface bureau..... :D  
 
Ne pas penser jouer avec  :non:  




 
en jouant sur la sensibilité, j'arrive à jouer correctement sous q3 avec cette souris (mais sensibilité à fond  :sweat: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  La nouvelle Microsoft Wireless optique

 

Sujets relatifs
Volant force feedback de Microsoft + swinXPPCTV qui ne marche pas, cause nouvelle carte mère
Intellimouse explorer wireless pas si mal que ca dans les jeux :-)A quand les nouvelle carte nvidia ?
Je cherche a faire une nouvelle config help me :)Petit pb avec volant microsoft usb
delai retour sav microsoft ?Gros prob sur ma nouvelle config.......merci
Problème avec clavier + souris wireless DEXXAC'est décidé, demain je me paie une souris Optique, mais laquelle ??
Plus de sujets relatifs à : La nouvelle Microsoft Wireless optique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR