Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nouvelle carte gfx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle carte gfx

n°1657573
Olavash-Ra​han
Posté le 27-07-2002 à 12:36:48  profilanswer
 

Slt a tous je possede une bonne vielle carte mere Abit KT7 A RAID
avec un Athlon 850 mhz et 256 de ram pc133 je voudrais changer ma carte gfx (Hercule Gforce 2 MX 32 Mo) contre une Gforce 4 .Mon probleme vient que certaine carte graphique ne marche pas avec ma carte mere probleme de tension ou de voltage j'en ai fait les frais quand j'ai acheter ma gforce 4 MSI donc je recherche une carte gfx qui fonctionne avec mon abit

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 12:36:48  profilanswer
 

n°1657582
freds45
Posté le 27-07-2002 à 12:39:57  profilanswer
 

si t'as des pbs avec la Geforce4, essayes d'aller voir directement du coté de chez ATI peut etre ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  nouvelle carte gfx

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte Video !!!! QUELLE ME CONSEILLEZ-VOUS !!je n'ai plus de port jeu sur ma nouvelle carte son, quoi faire ??
Achat d une nouvelle carte graphiqueBH6 vs nouvelle carte mère
Acheter une nouvelle carte graphique?Recherche une nouvelle carte vidéo, mais la quel choisir?
J ai besoin de votre avis pour une nouvelle carte graphiqueNouvelle carte graphique
[NEWS] Nouvelle carte ECS... la K7S7A... Pour bientôt.Ptit prob avec Disque Dur + Nouvelle Carte Graph
Plus de sujets relatifs à : nouvelle carte gfx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR