Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

les nouveaux min Box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

les nouveaux min Box

n°1772209
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2002 à 12:45:53  profilanswer

voila voila j'ai vu ceci
http://www.eurisko.fr/fiche.php?da [...] NvbnZlcnQ9

ca a l'air pas mal surtout pour moi qui change pas de matos tous les 3 mois mais :)

niveau stabilité c bien ?
chaleur ?
Overclocking ? :)
il a meme un port agp donc ca dois pas etre mal niveau perf :) ?
ca peut remplacer une tour normal ?
qui a deja testé ? :)

si vous pouviez m'eclairé  :hello:  
merci :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 12:45:53  profilanswer

n°1772395
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2002 à 13:18:55  profilanswer

up ? :)

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°1772734
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2002 à 14:36:20  profilanswer

:hello: personne a testé ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

les nouveaux min Box

Sujets relatifs
Les nouveaux drivers de Nvidia Bons ??Kestion à propos du ventilo Box d'Intel et de sa patte thermique!!
Vous avez des infos sur ces nouveaux claviers microsoft?nouveaux Drivers nvidia ,Top !!!
Nouveaux drivers SB Live et AudigyLes nouveaux portables n'ont pas de port serie,comment faire??
Petite question a propos des Athlon XP BoxLes nouveaux Pentium 4 (2.5 , 2.6 , 2.66 , 2.8ghz) en vente !
Carte MS-6163 et Nouveaux CPUMicrosoft® Natural® Keyboard Pro et nouveaux claviers 2002
Plus de sujets relatifs à : les nouveaux min Box

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR